Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Un rêve troublant...

AuteurMessage
Plume d'Étoiles
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Un rêve troublant...   Lun 4 Mar - 20:32

La nuit tombait sur le camp de l'Argent. Malgré la fraicheur et le mauvais temps de l'hiver, pour une fois, le ciel était dégagé.
Le Clan des Etoiles brillait dans la voie lactée, et éclairait la clairière. Soudain, une étoile filante apparut...

La nature autour de moi était paisible. Je respirais à plein poumons l'air pur de fin d'hiver et l'herbe sous mes pattes était agréablement mouillée à cause de la neige fondue. J'adorais cette saison. Tout était calme, silencieux, et les liens avec mes ancêtres me semblaient plus proches à chaque fois. Mes pas me guidèrent jusqu'à une rivière aux reflets argentés.
Tout à coup, alors que j'observais pensivement mon profil au-dessus de l'eau, je sentis une présence près de moi, et des murmures m'entourèrent.
"- Plume d'étoiles... L'Ombre arrive..."
"- Le passé rejoindra le présent..."
"- L'Ombre arrive... Les Clans seront détruit si tu ne fais rien..."
"-Plume d'étoiles... Suis-moi..."

Les murmures se mélangèrent en une voix puissante et sombre et je commençais à paniquer. Une odeur particulière arriva jusqu'à mon museau, et écoutant les conseils de la dernière voix, je suivais cette odeur.
Celle-ci me guida jusqu'à une immense clairière entourée de quatre grands chênes.
Je sursautais. Une lignée de chats au pelage scintillant se tenait aligné devant moi...
Réalisant que j'étais en train de rêver et en même temps impressionnée, je m'inclinais respectueusement devant mes ancêtres et je murmurais à mi-voix :
"- S'il-vous-plait, dites-moi ce qui se passe..."
Aussitôt, un des chats s'avança devant moi. Je la reconnus, émue. C'était l'ancienne guérisseuse du Clan de l'Argent et mon mentor,
Lune de l'Arc-en-Ciel. Elle m'annonça :
"- Plume d'étoiles, le temps presse. Deux Guerriers des Anciens Ténèbres se sont incarnés dans deux chatons, devenus guerriers.
Ils vivent ici, dans deux des Quatre Clans et sont très dangereux. Ils ont le pouvoir de soumettre les chefs des Quatre Clans et le Clan des Etoiles eux-mêmes. Tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir, et on sait qu'ils veulent se venger d'un ancien différent, en particulier dans les Clans dans lesquels ils vivent en ce moment. Seul toi et la guérisseuse de l’autre Clan peuvent les arrêter. "
Devant toute cette déclaration, je restais abasourdie. C'était horrible. Un danger si grand... Et c'est moi qui devais le stopper...
Me reprenant malgré tout, je réussis à poser une question :
« - Mais… Comment nous deux, simples guérisseuses, pouvont détruire ces êtres au pouvoir si ancien ? »
Mon mentor me répondit :
« - C’est votre destin… Là où les étoiles se rejoignent, quelqu’un t’attends. Bonne chance, Plume d’étoiles. »
L'image que j'avais devant moi se brouilla et se déforma soudain, et les murmures que j’avais entendue quelques instants plus tôt revinrent, plus forts encore. Puis mon rêve vira au cauchemar et je fus entouré par une tempête qui ébouriffa mon pelage. Je fermais les yeux. J’entendis des cris de douleurs, des bruits de combats, et je crus sentir un goût métallique, acre dans ma gorge. C’était le goût du sang et de la haine. J’étais complètement terrifiée. Par ce dernier message, le Clan des étoiles me disaient que si moi et l’autre guérisseuse ne réussissions pas notre mission, les Quatre Clans ne connaitraient plus jamais la paix. Dans ma tête, j’entendis alors la prophétie attendue :
«L’Ombre arrive, malfaisante et cachée…
Deux chats, l’une faite d’étoiles et l’autre de pin seront seules face aux Ténébres, telle est leur destin et celui de leurs Clans.

J'ouvris les yeux, l'air hagard et les poils hérissés. J'étais dans mon antre, et le jour se levait.
Une nouvelle prophétie était arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Relation :

MessageSujet: Re: Un rêve troublant...   Mar 19 Mar - 19:03

La nuit tombait sur le camp du Saphir. Malgré la fraîcheur et le mauvais temps de l'hiver, pour une fois, le ciel était dégagé. Le Clan des Etoiles brillaient dans la Voie Lactée, et éclairait la clairière. Soudain, une étoile filante apparut...

J'étais... J'étais aux Quatre Chênes. La lune brillait dans le ciel, et le Clan des Etoiles était plus présent que jamais en ce lieu. Pas un souffle de vent pour caresser les feuilles, pas un bruit pour égayer la forêt. Soudain j’aperçus une ombre près de moi, et une étrange voix s'éleva dans le silence de la forêt:
"Aiguille de Pin...L'Ombre arrive..."
" le passé rejoindra le présent..."
"L'Ombre arrive... Les Clans seront détruits si tu ne fait rien..."
"Aiguille de Pin... Suis-moi!"

Totalement sereine malgré l'étrangeté du moment, je suivis l'ombre jusqu'au coeur de la clairière. Le chat se retourna et je ne pus retenir un petit glapissement: c'était mon ancien chef, Etoile du Nil! Mais... il était mort alors que je n'étais encore qu'une apprentie! C'est alors que je compris: c'était un rêve, un message de mes ancêtres. D'ailleurs, au moment où cette pensée me traversai l'esprit, ils apparurent autour de feu mon chef. Ce dernier s'approcha alors et me dit, d'une voix empreinte d'une inquiétude profonde:
-Aiguille de Pin, écoute-moi bien. D'anciens guerriers du Clan des Anciens Ténèbres se sont réincarnés dans deux guerriers des actuels Clans de la forêt. Ils sont extrêmement dangereux! Ils ont en eux le pouvoir de soumettre sous leur contrôle les chefs des Quatre Clans, et le Clan des Etoiles lui-même! Ils ne veulent qu'une chose, le pouvoir absolu. Tout ce que l'on sait d'eux, c'est qu'ils veulent se venger d'un ancien différent. Seule, alliée à la guérisseuse du Clan....
Un guerrier derrière lui, que je ne connaissais pas, l'arrêta d'un signe de tête.
-La guérisseuse d'un autre Clan, reprit-il, pouvez les arrêter. Le Clan des Etoiles comptent sur vous!
Je restais un instant immobile, ne parvenant pas à croire ce qu'il m'arrivait. Le Clan des Etoiles me demandait, à moi, simple guérisseuse, de... Sauver la forêt, les Quatre Clans et le Clan des Etoiles?! Rien que ça? Facile, je fais ça tout les jours... Quand je réussis à me calmer, quelques secondes plus tard, je ne pus prononcer que deux mots:
-Pourquoi moi?
-Par c'est ton destin. Là où les étoiles se rejoignent, quelqu’un t’attend. Bonne chance, Aiguille de Pin.
Puis tout les chats disparurent, la forêt se brouilla, et j'entendis soudain des cris de douleur et de désespoir. Le sang gicla devant mes yeux, et je vis des chats se battrent, la haine pure brouillant leurs regards. Je compris que c'était ce que arriveraient si nous échouions. Soudain, tout devint noir, et arriva enfin la prophétie:
"L’Ombre arrive, malfaisante et cachée…
Deux chats, l’une faite d’étoiles et l’autre de pin seront seules face aux Tènèbres, telle est leur destin et celui de leurs Clans.

J'ouvris les yeux. Je peinais à reprendre conscience de la réalité. Je m’aperçus enfin que j'étais dans mon antre, assise sur ma couchette, le poil hérissé et les oreilles couchées.
Une nouvelle prophétie était arrivée…
Plume d'Étoiles
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Argent
Relation :

MessageSujet: Re: Un rêve troublant...   Mar 19 Mar - 19:48

[ comme prévu, je continue le Rp au Bassin Sacré ^^]
Aiguille de Pin