Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

La toison est haute dans le ciel

AuteurMessage
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: La toison est haute dans le ciel   Dim 3 Mar - 8:44

À LIRE AVANT DE RÉPONDRE:

Les pattes d'Etoile du Miel étaient engourdis par le froid. Elle regagnais son camp après une bonne séance de chasse. Le soir commençait à tomber. Et la toison argenté serait bientôt haute dans le ciel. Ce soir, ce sera sa première assemblé et tant que chef. Elle savait qu'elle n'était pas aussi gentille qu'Etoile Silencieuse, mais au moins, elle été calme. Elle s'approcha du promontoire et déploya ses jambes pour sauter en haut du rocher. Quant elle fut perchée, elle cria:
-Que tous ce qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée de clan.
Miel regarda les gens qui arrivait et leur souriait. Elle reprit:
-Ce soir, il y a l'assemblé. Donc, seule ceux qui seront cité viendront. Espoir Argenté, amène Nuage Blanc et Nuage de Caramel avec nous. Tu prendras aussi plusieurs guerrier que tu choisira.
Miel vis mon compagnon qui lui adressa un signa de tête et commença à rassembler des guerriers. Elle continua:
-Je veux que tous surveille le camp. Ceux qui sont sélectionné pour l'assemblée, préparez-vous! Car on part après mon entretien avec la guerriseuse.
Miel détourna les talons et partis vers l'antre de la guerriseuse. Elle, seule, pouvait la comprendre. C'était la seule qui était au courant des craintes de Miel. À l'extérieur, Miel apparaissait sereine et calme, mais à l'intérieur... C'était un ouragan de doute et d'indécision, de peur comme de joie. La guerriseuse donna à Miel des herbes calmantes et Miel ressortit et se lança vers l'entrée du camp où tous les membre désignés l'attendait.
-Allons-y! Suivez-moi!
Elle s'élança dans la forêt sombre et couru parmis les ronces. Tout le trajet se fit en silence. Tous savait que la chef ait peur. Et Miel ne le nier pas. 
Miel ralentit et un pont s'ouvrit devant eux. Le seule moyen de traverser le fleuve. Ce pont. Une fois, Miel avait vu un chaton tombé, et elle l'avait sauvé. Elle sauta gracieusement sur le pont et marcha doucement dessus. Toute la troupe s'élança derrière elle. Arrivé de l'autre coté, elle passa devant et conduisit son clan vers la joli clairière ou résidais les quatre chênes. Personne en vue. Ils étaient les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Etoile de l'Aube
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relation :

MessageSujet: Re: La toison est haute dans le ciel   Dim 3 Mar - 14:55

Etoile de l'Aube avait passé sa journée à fortifier son camp car par manque de chance, tous ses guerriers périrent du mal vert. Seule Petit Eclat et Evanescence des Orchidée réussièrent a survivre mais elle ne pouvais pas emmener le chaton se serai trop dangereux. Donc, elle irai seule car il faut quelqu'un pour veiller sur Petit Eclat ou bien l'emmener. Elle sauta sur le rocher sacré et dit :

"Que tous les membres de du Clan de l'Emeraude s'approche pour un assemblée du Clan

La guerrisseuse et le chaton s'avancèrent vers Etoile de l'Aube, elle continua

Nous n'avons plus aucun guerrier, néanmoins nous ne manquerons pas l'assemblée de ce soir, Petit Eclat et Evanescence des Orchidée vous venez. Préparez-vous, nous n'allons pas tarder à partir."

Etoile de l'Aube se montrait dur mais il le fallait, si elle s'écroulait maintenant, c'est tout son Clan qui s'écroule. Elle se devait d'être forte pour Petit Eclat et pour Evanescence des Orchidée. Comment cela a-t-il put arriver ? Tous nos guerriers terrasés par le mal et vert et notre guerrisseues qui était déborder. C'était moi cette guerrisseuse mais heuresement, Evanescence des Orchidée est revenue de son périple et à repris sa place.

"Tout le monde est la ? Alors on y va

Que je suis bête, on est que trois chats à aller à cette assemblée. Les autres vont se ficher de nous ! Nous coupèrent à travers bois et nous arrivâmes à la colline. Etoile du Miel et ses guerriers étaient déjà la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La toison est haute dans le ciel   Sam 9 Mar - 23:52

J'ouvris lentement les paupières. Les murs de ma tanière paraissaient froid et rude. Si je devais passer à côté, le simple contact de ma fourure contre la roche me hérisserait le poil. Je secouais mes pattes engourdi par le froid et passa mon museau par l'entrée de ma tanière. La nuit était proche. Les yeux embués par le sommeil, je m'avançais sur le promontoire, prenais une grande inspiration puis miaulais :

-Que tout ceux qui sont en âge de chasse s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Les chats sortirent un par un de leur tanière. Je repris donc :

-Comme vous le savez tous, cette nuit, la lune sera pleine et une assemblée est donc prévu. Les chats faisant parti du voyage ont été prévenus dans l'après midi pour qu'ils puissent se préparer au trajet.

Je les vue hoché la tête :

-Nous devons partir sans tarder! Sinon nous serons en retard.

Nous prîmes la route. La forêt était sombre et effrayante mais notre clan était soudé. Personne n'abandonnerait personne. Je conduis mon clan à travers les arbres, jusqu'au quatres chênes, épaulé par ma lieutenante et ma guérisseuse. La fameuse clairière apparu devant mes yeux. Je pensais à ma soeur. Etait-elle déjà là? Ou est ce qu'elle avait eu un empêchement. Ca m'étonnerait d'elle. Je flairais l'odeur du clan de l'or et celle du clan de l'émeraude. Des miaulements se firent entendre derrière les buissons. Je faisais un pas dans la clairière, suivie de mon clan.

Nous voilà enfin. Le clan de l'émeraude est là. Enfin, est ce que l'on peut appeller ça un clan? Trois membres, dont un chaton et une guérisseuse. Aucun guerrier à part leur chef.
Le clan de ma soeur était un peu plus nombreux. Je saluais les deux clans d'un signe de tête et rejoignait les chefs sur la branche. Je me glissai près de ma soeur et murmurais :

-Alors? Comment vas-tu?
Etoile des Vents
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Clan du Saphir
Rang: Lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: La toison est haute dans le ciel   Dim 10 Mar - 14:57

J'allais enfin pouvoir me reposer après une partie chasse épuisante. Je m'effondrais sur le tapis de mousse et m'endormis dans la seconde qui suivait. Ce fut Aiguille de Pin qui vint me réveiller. Elle m'expliqua que les guerriers s'était inquiétés car je ne les avait pas appeler pour l'assemblée. L'assemblée que j'avais complétement oublié. Ma sieste m'avait bien régénéré. Lorsque je sortis tout les chats était déjà devant le promontoire. Je n'avais pas besoin de les appeler, je pris un air gentil et responsable malgré que je déteste devoir parlé devant des chats que je n'aime pas et commençai mon discours:
-Désolé pour le retard, je m'étais assoupis. Je vais donc prendre avec moi Feuille de Rose, Aiguille de Pin et Cœur d'Amour. Les autres vous resterez au camp. Merci de votre attention vous pouvez vous disperser.
Avant de partir je mangeais une souris puis me releva et fis un signe de la tête à la guérisseuse et au deux autres guerriers que nous partions. Ils se levèrent et me suivirent. La lune était déjà bien là, il fallait se dépêcher. Pendant le chemin je me rendis compte que c'était ma première assemblée en tant que chef. Je n'étais pas stressée même si je détestais la présence d'autant de chats. Étoile du Temps était un bon chef mais il était naïf. Il ne pensait qu'à la paix entre les clans. J'allais bien vite changer ça. Cette assemblée allait me faire profiter de découvrir un peu l'état des clans adverses. Lorsque nous arrivâmes mes guerriers se dispersèrent derrière moi et moi allait directement au quatre chênes. Au passage, je m’excusais pour le retard auprès d'Étoile du Papillon et Étoile du Miel qui discutais toutes les deux et fis un regard noir à un chaton qui faillis me bousculer. Tout de suite je transforma ce regard en sourire gentil, personne ne devait savoir mes projets et encore moins découvrir que je détestais les chats. Je continuais mon chemin et me posais une question "Que faisait ce petit chaton de seulement quelques lunes ici?"
Plume d'Étoiles
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Re: La toison est haute dans le ciel   Lun 25 Mar - 19:57

J'observais mon antre, épuisée et heureuse en même temps.
Toute la journée, je n'avais cessé d'y faire des vas-et-viens, soignant des blessures, prodiguant des conseils, cherchant dans la forêt les plantes dont le stock était épuisé, réaménageant et triant lesdits stocks... C'était une journée bien remplie de guérisseuse.
Mais ce n'était pas terminé. A présent, venait la nuit, avec une lune pleine et ronde qui éclairait d'une lueur blafarde le camp.
Une nuit d'assemblée. J'avais été prévenu dans l'après-midi que je viendrais participer au rassemblement, et depuis je n'avais de cesse d'être rêveuse et anxieuse en même temps.
Rêveuse, car cela me rappelait le jour de ma naissance. Ma mère m'avait fait naître une nuit semblable à celle-ci, et en sortant de la pouponnière j'avais croisé mon futur mentor, Lune de-l'Arc-en-Ciel. Immédiatement quand je l'avais vu, une étrange certitude s'était emparée de moi, me traçant ma destinée de guérisseuse du Clan de l'Argent.
Anxieuse, car c'était la première fois que je participais à une assemblée. Comme j’étais de nature réservée, j'avais une légère crainte si je devais prendre la parole devant les quatre Clans réunis.
Mes réflexions furent coupées par la voix forte d'Etoile du Papillon qui, résonnant dans toute la clairière, ordonnait aux guerriers et aux autres membres du clan qui avaient été choisis, de se rassembler afin de partir sur-le-champ.
Les yeux brillant de joie, je sortis de ma tanière. Là, ma chef et le lieutenant du Clan m'attendait, et nous ouvrîmes toutes les trois le chemin, les guerriers et apprentis nous suivant de près derrière nous.

Le chemin jusqu’aux Quatre Chênes était sombre malgré la pleine lune, mais nous n'eûmes pas d'incidents, le Clan de l’Argent restant étroitement groupé afin de ne perdre personne en route.
Enfin, nous arrivâmes dans l’immense clairière, et un instant, Etoile du Papillon fit une pause, jaugeant d’un regard calme les chats qui étaient arrivés les premiers au rendez-vous.
Je constatais qu’il y avait déjà le Clan de l'Or et de l'Emeraude.
Mais en voyant celui-ci, j’eue vraiment l’impression que quelque chose n’allait pas du tout chez eux, car ils étaient très peu nombreux.
Intriguée, je fis un pas en avant, ce qui décida le reste du groupe à dévaler la pente et à se disperser, chacun prenant sa place respective.
Ma meneuse et amie d’enfance grimpa rejoindre les autres chefs de Clan sur la branche d’un des grands chênes et ma lieutenante alla également à la rencontre de ses semblables, qui commençaient à se rassembler au pied de ce même arbre.

Enregistrant tous les sons et nouvelles odeurs qui se propageaient autour de moi, je me fondais dans la masse de félin qui guettaient l'arrivée du Clan du Saphir, qui ne tarda pas à venir nous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La toison est haute dans le ciel   

La toison est haute dans le ciel
Page 1 sur 1