Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Lun 25 Fév - 8:57

Une patrouille et une bataille et un replis et des blessures !

Un doux matin d'hiver se lever sur le camp . Quelques rayons de soleils passer à travers une fissure . Je me leva quelque peut frigorifiée, ce qui ne m'empêcha pas de sortir de cette tanière, la tanière des guerriers . Je me dirigea vers le tas de gibier et y prit un mulot . *Miam, les mulots, c'est délicieux .* Lentement, je tourna la tête, tout en mâchant un bout du mulot . Le camp était endormis, une fois mon mulot terminer, je réveilla quelques guerriers et leur dit que nous partions faire une patrouille près de la frontière du clan. Nous marchions vers la frontière du clan . Je détecta une proie . Je me faufila doucement à travers buissons et par dessus/dessous les racines . Je vis un lapin et lui sauta dessus sans hésiter, je l'achevas d'un coup de dent dans la nuque . J'enterrais ma proie et repartie avec la patrouille . Nous courions vers la frontière à toute allure . *C'est long, mais, faut résister !* Nous faisons un petit détour par la rivière et nous nous arrêtâmes devant la rivière pour y boire . L'eau était fraiche, mais, on pouvait y boire . Nous marchions tranquillement vers la frontière , la neige craquer sur chaque pas que nous faisions . Je prenait le temps de regarder la nature rentrer dans un sommeil profond . Arriver à la frontière, nous inspectons les odeurs et remarquons la frontière, quand une patrouille nous vois et nous attaques ! Une mini bataille commence . Je lacère le ventre de mon adversaire, lui mord la gorge et le fait fuir . La patrouille résiste, je cris :
"- Replis !"
Nous courons vers le camp . Arriver là-bas, je dis à un des guerrier de la patrouille de tout raconter au chef, moi, je file dans la tanière de Fleur de l'Aube . Je m'assis devant elle . Lui montrent mes blessures .
"- On c'est fait attaquer par une patrouille du clan adverse . Ça à était dur, nous nous sommes repliait ."

Dernière édition par Etoile Sombre le Jeu 28 Fév - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Lun 25 Fév - 11:08

[ton territoire n'est pas frontière avec le mien ^^']
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Etoile de l'Aube
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relation :

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Mer 27 Fév - 22:09

Je me réveillai en sursaut, je venais de recevoir un message du Clan des Etoiles. Je me rappelle que trop bien cette voix douce et chaleureuse qui me murmurait dans l'oreille :
"Prépare-toi à faire ce que tu fais de mieux..."
Je ne comprit pas le message et me dit que ce n'était si grave que ça. Je regardai la lumière filtrer à travers les fissures de ma tanière, j'était en pleine communion avec la nature, je me sentais bien, détendue, sereine *j'espère que cette journée sera calme car j'ai pas la tête à travailler et mon stock d'herbe est pratiquement vide*. Tout à coup, j'entendit débouler dans la clairière Croc Sombre, cette lieutenante si brave et si jolie. Je me surprit à ressentir de la jalousie envers elle, son magnifique pelage noir qui pouvait se fondre dans la forêt tandis qu'elle, avec son pelage tricolore, se faisait repérer à tout les coups pendant la saison froide. Elle déboula dans ma tanière qui, deux minutes avant, semblait si calme et si paisible. Elle me dit :
"- On s'est fait attaquer par une patrouille du clan adverse. Ça a été dur, nous nous sommes replié ."
Je l'examinai et je comprit immédiatement le message du Clan des Etoiles, il me mettait en garde ! *Stupide boule de poils, au lieu de rêvasser, tu aurait dut aller chercher des herbes, Que je suis bête !!*Son flanc et sa patte saignaient abondamment et je dut utiliser tout mon stock de toiles d'araignée, je lui donna quelques graines de pavot pour calmer la douleur. Je regardai sa blessure et lui lança :
"-Je suis très étonnée que tu ais réussit à marcher jusqu' ici sans aide car ta patte est vraiment très amochée !"
Je fut encore plus stupéfaite quand elle me répondit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Jeu 28 Fév - 12:53

Une petite discussion s'impose !
La chatte tricolore m'examina . Mon flanc et ma patte saignaient abondamment . Elle utilisa tout son stock de toiles d'araignées et me donna quelques graines de pavots . Fleur de l'Aube regarda ma blessure et me lança :
"-Je suis très étonnée que tu ais réussit à marcher jusqu' ici sans aide car ta patte est vraiment très amochée !"
Je la regarda, le regard gentillet mais un peut grondeur . *Elle ne se doute pas que je suis forte en moi, mais aussi à l'extérieur .*
"- Tu sais, je suis une dur à cuire ! Je suis forte . Mais je sais que toi aussi tu es forte, regarde bien en toi ."
Elle parus surprise . Je la regarda amicalement . *Elle est bien cette guérisseuse ! Une chance pour notre clan ... quand je pense que certains on des guérisseurs qui ne savent pas vraiment guérir ! Mais elle, elle est douce et gentille . Aucune autre guérisseuse n'est aussi bien qu'elle . Ça mentor devait être très bien .* Je la léchas entre les oreilles . *Quand je pense qu'un jour elle va mourir ... ça me déplait . Mais, je sais quand elle il y a un Lion près à ce battre . Dans chacun de nous ce cache un Lion près à ce battre . Ça loyauté est très bonne . Elle soigne ceux qui son mal en point . Même ceux d'autres clans, je suis sur !* Midi arriver à grands pas . Le tas de gibier était petit mais il y en avait assez pour tout le clan . Me dirigeant vers le tas de gibier,j'y pris un mulot . *Tiens et si je prenait une proie pour Fleur de l'Aube ? Allez, un petit lapin ne lui ferait pas de mal !* Le lapin et le mulot dans la gueule, je me dirigea vers la tanière de Fleur de l'Aube .
"- Fleur de l'Aube ? Ça te dit de manger avec moi ? Je t'ai pris un lapin ."

Je m’allongeais près d'elle . *Personne ne peut avoir meilleur guérisseuse qu'elle !*
Etoile de l'Aube
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relation :

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Jeu 28 Fév - 16:35

Fleur de l'Aube venait de finir de soigner son chef mais elle avait déceler une petite lueur de chagrin mais Fleur de l'Aube ne chercha pas loin. Elle était trop fatiguée pour réfléchir, Fleur de l'Aube allait s'endormir mais elle sentit le délicat fumet d'un lapin et Etoile Sombre lui dit :
"-Fleur de l'Aube ? Ça te dit de manger avec moi ? Je t'ai pris un lapin .
-Merci Etoile Sombre"

Fleur de l'Aube dévora son lapin en compagnie de son chef mais elle était distraite, cette bataille n'avait rien d'anodine et risquait de déchencher une guerre entre nos deux clans et si c'était ça, la chose horrible qu'avait prévus notre chef ? Seul le temps nous le dira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   Ven 1 Mar - 15:06

Continuons cette discussion !
-Merci Etoile Sombre"
Me répondit-elle . Elle dévorait son lapin, mais elle semblait distraite . *Je ne sais pas par quoi elle est distraite, mais en tout cas elle est distraite .* Je la regarda, une lueur d’amusement dans le regard . *Mais, elle n'ai pas tranquille ces derniers temps ... ça m'inquiète un peut quand même . Je n'ai rien à lui reprocher, mais elle semble très inquiète ... je ne sais pas de quoi, c'est ça le problème !* Me dandinant une patte sur l'autre, je finis par me lever . L'après-midi commencer ... marchant vers ma tanière, à l’écart des autres . Me voila, rouler en boule, prête à dormir . Vous avez un chef adverse devant vous . Il crache et grogne . Vous en faites de même . Tout vos guerriers derrière vous, prêts à l'assaut . Puis, tout redevient normal et vous êtes sur une barrière de jardin . Celle de Coca . Vous l'attendez . Il arrive et vous vous frottez l'un contre l'autre et passer la journée ensembles . Tu rentres dans ton camp . Tout va bien . Quand je me réveilla, j'avais la respiration haletante . Me levant, je fila dans la tanière de Fleur de l'Aube .
"- Fleur de l'Aube ? J'ai fait un rêve ... Il y avait un chef adverse et plein d'autres guerriers . Comme si il y allait avoir un combat et après, j'étais avec Coca . Puis je suis revenue au camp et tout était normal . Qu'est-ce que cela signifie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]   

Une patrouille au drame .[PV . Fleur de l'Aube et Etoile Sombre ]
Page 1 sur 1