Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

« Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 6:54

~Mon Personnage~

Nom:(avec Évolution)
Clan:(Or, Argent, Saphir, Emeuraude, Solitaire, Domestique) Or
Rang: Lieutenante.

~Histoire~
Je m'en rappelle, c'était un matin de la saison des feuilles vertes. Il faisait chaud. Et beau. Oui, le soleil était, un nouveau jour, parmi nous. Des chatons jouaient dans le camp, leurs parents les regardaient. Des apprentis étaient partis apprendre à devenir de bons guerriers, leurs mentors avec eux. Le chef était présent, il mangeait une givre en compagnie de la lieutenante. Cette lieutenante qu'elle était belle. Elle avait un beau pelage brun, que la lumière du soleil éclaircissait. Ses deux yeux était bleus, un très joli bleu azur. Et elle était tout aussi gentille, vous auriez du la connaître, c'était la perfection cette minette.

~Caractère~
Éclair Foudroyant est un mâle assez gentil avec les autres. Il est plutôt serviable et amical. Bien sûr, il n'est pas parfait. Il a plusieurs défauts. Il arrive qu'il s'emporte très vite lorsqu'il est de mauvaise humeur. On peut assez dire qu'il est un peu trop protecteur. Mais bon, je ne sais pas si l'on peut qualifier ceci comme un défaut, car c'est une bonne chose, non ? Avec ces petits bouts de phrases, vous ne pouvez pas voir le caractère d'Éclair Foudroyant, mais comment pourrais-je vous l'expliquer autrement ? Je ne vois rien de plus à redire, et pour le comprendre d'hauteur en largeur, il suffirait de le rencontrer et de discuter quelques fois avec lui.

~Physique~
Éclair Foudroyant est un grand chat, au poil d'une taille normale. Il est assez musclé, surtout au niveau des pattes mais partout sur son corps aussi. Son beau et doux pelage est brun clair, presque roux, et blanc. Difficile de le voir passer sans tourner la tête vers lui. Ce chat sait qu'il a du charme, mais ne l'use pas forcément. Oh bien sûr, cette courte description est bien trop vague pour imaginer Éclair Foudroyant tel qu'il est réellement. Je pourrai vous dire, que le bas de son visage est blanc, tout comme son ventre, le bas et le dos de ses pattes, ainsi que le bout de ses oreilles et de sa queue. Je pourrai aussi vous décrire l'autre couleur exact de son pelage, bien que celle-ci soit assez compliquée. En effet, lorsque la lumière du soleil n'est pas très forte, son pelage est d'un brun très clair. Avec des reflets roux. Ces reflets ont quelque chose à voir avec cette couleur. Oui, lorsque la luminosité de l'astre est puissante, son pelage devient plus clair encore, se transformant en un joli roux. Ses deux yeux sont deux petites billes brunes foncées. Cette même teinte est celle du bout de son museau. Ses longues moustaches, elles, sont blanches, enfin plutôt crèmes mais on ne distingue pas la différence avec leur finesse. Le bout de son museau, est rose foncé, presque brun. Comme son coussinets.

~Et derrière l'écran...~

Prénom: Appelez-moi juste Blanche. .__.
Reglemet lu? Bah oui.
Code: Mangé par Papi.

Dernière édition par Douces Étincelles. le Sam 23 Fév - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 7:13

Benve,ue il y a quelques truc à régler mais tu verras ça quand les admine seront conectés^^
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 10:51

Bienvenue!! Enfin... Un lieutenant... Ton avatar est trop grand! Sinon, les codes sont faux!! -^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:17

Bonjour.
Merci Feuille Enneigée.

Miel : Bah je ne pouvais pas le savoir, comme c'est pas écrit dans le règlement. ._.
J'aime aucun autre avatar qui n'a pas le même format... Bref, How am I going to make?

Pour le code, j'ai du partir vite au bus alors j'ai pas lu l'endroit où c'était.. Modifié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:20

Bienvenue! Il te manque une signature et l'histoire. J'aime beaucoup la description de ton chat =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:24

J'ai une signature. :O
Je commence l'histoire tout de suite !

Merci bien. :3
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:25

tu peux tout simplement diminuer ton image^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:32

Oui mais non. x)
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:35

Ce serait meiux pour nous.
autrement tu as mis en surnom blanche mais vu qu'on as déjà une Blanche...
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:36

Ton avatar est toujours trop grand, redimensionne le...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 15:39

Si je dis que je ne peux pas, c'est parce qu'il n'est pas de moi, alors je vais le changer, mais laisse moi le temps de le faire. ._.

Et bah si ça va pas, bah je peux pas faire autrement, alors s'il faut que je quitte le forum, j'le ferais.
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 17:04

Il te manque encore l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 22 Fév - 17:12

Je sais bien.
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Sam 23 Fév - 21:59

Il reste encore une demi-ligne d'histoire. Si tu veux changer ton nom, fait le mais corrige tout dans ta prez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Jeu 28 Fév - 12:16

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pacte du Cygne

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Jeu 7 Mar - 11:50

Bienvenue !
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Jeu 14 Mar - 21:09

Des nouvelles?
Hymne du Loup
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: de l'Or
Rang: Lieutenant
Relation :

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   Ven 15 Mar - 6:38

Bienvenue. Désolé de te l'apprendre je suis le Lieutenant de l'Or.
Oui y a marquer Lieutenante mais Miel dois arranger ça. Bref, bienvenu a toi et amuse toi bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »   

« Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. »
Page 1 sur 1