Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Ma fiction de Harry Potter .

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma fiction de Harry Potter .   Jeu 21 Fév - 11:15

L'amour sera éternel .

Chapitre 1 : Une réjouissance

Le matin se levait sur Privet Drive . Par la fenêtre, Harry vit un hibou . Il tenait une lettre entre ses griffes . Il se posa sur la fenêtre et tendit la lettre à Harry . Harry la prit en faisant extrêmement attention à ses doigts . Il l'ouvrit, le hibou resta là, sans rien faire . Harry lui dit :
-Va t'en ! Allez, tu n'as pas d'autres courriers à livrer ?
La lettre disait :

Cher Harry,
C'est avec joie que je t'annonce que nous venons te chercher ce soir à 21 h 00 . Préviens tes «parents» (Si tu les appelles comme ça, mais, j'en doute !) . Tout le monde t'attend avec impatiente ! En fait, j'ai changé d'avis, ne préviens pas ton oncle et ta tante, j'aime trop voir leur tête:) .
Toute la famille Weasley et Hermione .

Le cœur de Harry fit un bond dans son corps . *Ouais ! Je vais enfin quitter cette maison de fous .* Il s’empressa de répondre à tout le monde . Il prit un parchemin, en déchira un bout, prit un stylo et commença à écrire . Il la relit quand il eu fini de l'écrire :
-Chère tout le monde,
Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle ! C'est avec joie que je ne préviendrait pas ma «famille» . Comment se porte Ginny ? Elle va bien ? Je m'inquiète pour elle … depuis longtemps, je ne pense que à elle . Les nuits me paressent interminables, sans elle, je ne … n'arrive plus à vivre .
Harry .
Il descendit les escaliers et vint s’asseoir sur une chaise de la cuisine . Dudley regardait une émission à la noix . Sa tante, elle, étendait le linge propre . L'oncle lisait son journal, tranquillement sur la canapé . Son oncle le regarda d'un oeil noir et dit :
-Petit ******, qu'est-ce qui te rend si joyeux ?
Harry arrêta de sourire . La joie ne se lisait plus sur son visage, mais plutôt le mécontentement . Harry regarda son oncle d'un air mauvais . Il lui répondit :
- Ne m’appelez pas comme ça ! Et puis … ce qui me fait sourire … c'est … rien .
L'oncle d'Harry le regarda d'un regard très noir et furieux . Il se leva et attrapa Harry par la chemise .
-Tu ment ! Je t'appelles comme je veux et sale petit ********…Remonte dans ta chambre et que je ne ...
Il ne put terminer sa phrase que son fils ( Dudley ) Fût prit d'un fous-rire et projeta du Pop-corn sur le visage de son père . Harry remonta, mécontent, dans sa chambre . *Rien ne pourrais me gâcher autant les vacances .* Au moment ou il entra dans sa chambre, Edwige revint, une lettre entre les griffes . Harry s'empraissa de la lire . Elle disait :
Harry,
Nous sommes aussi contents que toi . Pour Ginny, elle n'ai pas bien, elle ne dort plus, ne mange plus, elle à mal vécue votre séparation . Elle est triste que tu ne lui es pas écris … désoler de cette nouvelle si … peinante .
Ron et Hermionne .
Un peut plus tard, quand l'atmosphère était détendue, très détendue …
Un grincement se fit entendre . Puis, la poudre tombant, dévoilant Ron, Hermionne et M.Weasley . Harry accourut vers ses amis . Les moldus affichés une tête à la fois aurifiée et contente . Harry dit calmement :
-Je pars pour toujours, je vais avoir 17 ans . Adieu les oncles/tantes et Dudley .
L'oncle de Harry le regarda, d'un très réjouis . Il lâcha tout bas :
-Super !
Harry sourit . *Je vais enfin revoir Ginny ! Aaaaaa ...* On put lire sur le visage d'Harry un petit mécontentement . *Mais … pas sur qu'elle veuille me voir … comme … mais espérons .* En est-fait, Harry avait rompu avec elle . Mais pour la protégée .

Chapitre 2 : Une fête pas parfaite .

Arriver là-bas, tout le monde (qui n'était pas chez les Dursleys ) s'empraissa de saluait Harry et de lui souhaitait bonne anniversaire . Tous sauf Ginny était la … ce qui déçus énormément Harry . Il la vit regarder par une petite ouverture de la porte . Il courrut dans les escaliers mais Ginny ferma la porte dans un grand CLAC . Harry redescendit les escaliers . *Unnnnnn … si seulement on pouvait m'aider … Pfouuuuuuuuu* Il partit dans la cuisine prendre quelques tartines de confiture d' oranges gonflables . Il reçut plein de cadeaux : Ron lui offrit des choco-grenouilles, Hermionne lui offrit des livres sur les potions et les sortilèges, Fred et George lui offrirent les nouveautés de leur magasins, Mme.Weasley lui offrit une montre neuve, etc … Mais le plus beau cadeau pour Harry serait que Ginny l'embrasse et que lui la sert dans ses bras .
-Je vais me coucher !
Il monta . Surveillant que les autres ne le voyait pas, il frappa à la porte de la chambre de Ginny et Hermionne . Ginny ne dit rien . Harry colla son oreille contre la porte en entendit des pleures, les pleures de Ginny . Une larme lui coula sur la joue . Il dit à Ginny :
-Ginny, c'est moi . Ouvre moi, je t'aime . Je n'arrete pas de penser …
Il ne fini pas sa phrase que Ginny lui dit :
-Va t'en ! Je te déteste .
Il repartit . Hermionne, qui avait vue la scène décida de parler à Harry . Elle ne frappa pas, elle se ficher que Harry dorme ou non . Elle entra donc dans la chambre de Harry et Ron .
-Harry ! Comment peut-tu faire ça à Ginny ? Il faut que tu lui parles, OUI, mais, n'attend pas 100 ans !
Harry se releva en sursaut . Il foudroya Hermionne du regard .
-Laisse-moi tranquille . Ginny ne m'aime plus . Alors, ça servirait à quoi de lui parler ?
Hermionne resta figée . Bouche B, les yeux ronds . Elle sera les poings .
-Comment ose tu ? ( elle commença à pleurer .) Tu es … irritant, égoïste . Ginny va devenir dépressive sans toi . Et puis, que vous soyez ensembles ou pas, ils pourras quand même la tuer . Mieux vos que tu soit avec elle pour la protégée .
Elle sortie de la pièce . Harry se leva et, ouvrit la porte . Il regarda ce que faisait Hermionne . Elle descendit . Harry en profita pour s'éclipser avec sa cape d'invisibilité . Une fois devant la porte de la chambre de Ginny et Hermionne, il sortit sa baguette .
-Halohomora .
Il ouvrit légèrement la porter et … On lui enleva sa cape . Il découvrit Ginny, rouge, avec une expression de rage et d'amour à la fois . Il regarda la rouquine . *Elle est si belle ...* Elle le regarda et lui dit :
- Qu'est-ce que tu fait la ?( Elle s'éfondra en pleure .) Je croyait que tu ne m'aimes plus . Que tu m'avais laisser et remplacer par Cho ...
Harry la regarda pleurer et pleura une larme . Il prit Ginny dans ses bras et dit, d'une voix réconfortante :
-Je t'aime, je t'ai laisser seule, car j'ai peur pour toi, Voldemort peut te tuer et je ne veux pas que tu soi la prochaine …
-Harry, je t'aime aussi … je ne savais pas tout ça … je comprend maintenant .
Harry la serra dans ses bras . Ginny le regarda et l'embrassa .

Chapitre 3 : Une chose réconfortante .

Ils descendirent les escaliers, sous le regard joyeux de Hermionne . Ron les regarder stupéfait . Harry s'assit dans la cuisine . Pendant que Ginny discuter avec Hermionne . Harry était assez proche pour les entendre . Elle disait :
-Alors ? Demanda Hermionne .
-Super ! Je … il ressort avec moi ! Répondit Ginny avec enthousiasme .
-Je savais qu'il allait craquer . Si tu savais … il t'aime plus que tout . C'est pas tout ça, mais, on doit aller manger .
Ginny et Hermionne se dirigèrent vers la cuisine . Ginny s'assit près de Harry . On voyait que Harry était un peut gêné . Ginny lui sourit pour le rassurer . Mme. Weasley les regarda et dit :
-Aujourd'hui, on mange des crapauds aux oranges gonflables .
-Ouais !!!! Répondirent tous les autres .
Ginny attrapa la main de Harry, se qui le gêna un peut plus … Hermionne qui s'était rapprocher, comme par magie de Harry, Lui soffla à l'oreille :
- Ginny t'aime, ne la laisse pas seule, protège la de tu-sais-qui et surtout, n’arrête pas de l'aimée .
Harry était stupéfait, Hermionne était en bout de table, loin de lui en tout cas et elle venait de lui souffler à l'oreille .*C'est bizarrd … elle à dut utiliser la magie .* Une fois le dîner terminer, Harry partit faire une sieste . Il réfléchit, allonger sur son lit . Il entendit le grincement de la porte d'enrée de la chambre de Harry et Ron . Il découvrit Ginny debout, devant la porte qui était fermée .
-Qui-à-t-il?
- Au … je voulais te voir ...
- Viens .
Ginny s'installa contre Harry .*Que son parfin est doux .* Ginny se colla bien contre Harry .
- Je … je t'aime … je t'aime de tout mon cœur … ( ses yeux, ceux de Ginny, s'emplirent de tristesse .) Si tu venais à mourir, je sera détruite, plus sensible que jamais .
Harry l'embrassa, pour la réconforter . Lui aussi serais détruit si elle mourait . Ils ne pouvaient plus parler . Serrer l'un contre l'autre .
-Tu sais, moi aussi, je t'ai laissée seule pour te protégée de V... Mieux vos ne pas en parler . Maintenant, on est ensembles .
Il sourit à Ginny, toujours allongée à côté de lui . Ginny se leva et sortit de la pièce . Elle revint, une lettre à la main .
- C'est un courrier que j'ai reçu avant-hier soir . Il viendrait de … toi .
Harry la regarda . Elle lui tendit la lettre . Il la li tranquillement .

Ginny,
C'est moi, Harry . Je t'envois cette lettre pour te dire que, je ne t'aime plus, Cho est bien mieux . Toi tu es … si … pas bien à mon goût . Je ne veux plus jamais te voir .
Harry .
_ Je croyait que cette lettre était une bonne nouvelle . J'étais très en colère et que je ne voulais pas te voir
- Je comprend . Mais cette lettre n'est pas de moi, ce n'est pas mon écriture . Et puis, je n’arrêter pas de penser à toi .
Ils se regardèrent . Ginny embrassa encore une fois Harry . *Aaaa … l'amour éternel .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fiction de Harry Potter .   Jeu 21 Fév - 11:52

Super ton texte. Tu as un sacré talent. J'adore ton style d'écriture. Vraiment bien! Continue! =)
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: Ma fiction de Harry Potter .   Mer 27 Fév - 15:37

C'est très bien mais pense à bien te relire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiction de Harry Potter .   

Ma fiction de Harry Potter .
Page 1 sur 1