Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

L'amour est un bien triste sentiment qui brise le cœur.... Parfois.... {Pv. Croc}

AuteurMessage
Evanescance des Orchidées
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guerrière
Relation :

MessageSujet: L'amour est un bien triste sentiment qui brise le cœur.... Parfois.... {Pv. Croc}   Mer 20 Fév - 12:09

Par ce magnifique matin d'hiver, la glace éternelle avait recouvert le bosquet de sapin avec un lourd manteau de neige d'une couleur blanchâtre. Je regardais cette épaisse couche froide et posa ma patte noire dans cette chose humide et blanche. Brr.... De la neige... Je faisait tâche dans cette endroit si pur, si blanc. Et moi qui est souillé par les remords et par le mal que je fais. Jamais personne ne peux m'aimer. Car je suis Noir, je suis Étoile Noir. Un puissant chef qui rejeté tous les sentiments tel que la joie, le bonheur, l'amitié, et... L'amour. J'ai aimé une fois. Mais cette chose si chère à mon cœur m'as été enlevé par le plus lâche des chats. Je crois bien que sa fourure brune soit encore coincé sous mes griffes. Elle s'appelait Amandine. Elle était solitaire. Et tellement belle. Elle était noire aussi, avec des beaux yeux turquoises. Et... Et ce lâche est arrivé... Il lui a parlé. Et elle est partie. J'était triste, tellement triste que je parti sur les traces de se faucheur de cœur .... Mais j'arriva trop tard, Amandine était couché par terre, inerte. Ses lèvres remonté dans un sourire fragile. Et ce lâche dessus qui avait encore ces crocs plantai dans sa gorge...

Une larme s'écoule. Le temps aussi. Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous un arbre, les pattes dans une couche blanche et froide. Tous ce que je sait, c'est qu'un crachement de branche m'as éveillé les sens. Je me retournai lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour est un bien triste sentiment qui brise le cœur.... Parfois.... {Pv. Croc}   Sam 23 Fév - 9:27

Le matin était la . La froideur de l'hiver aussi ! C'est alors que je me leva engourdie ce matin . Que tout les souvenirs du bonheur pouvais revenir, ou alors, les plus moche souvenirs, les rêves ou les cauchemars . Ce matin, je me revoyait jouer avec ma sœur, dans le camp du Saphir, à l'Aube du matin . Alors, une chose me frappa . Je sortis de la tanière des guerriers . Puis, allas prendre un mulot sur le tas de gibier . La brise froide m'apporter l'odeur des arbres recouverts de neige . Et je vit ma sœur se formée avec la neige, la neige et le vent . Les doux souvenirs revinrent . Puis l'attaque de blaireaux, mon pire souvenir/cauchemar . Je soupira alors . *La vie réserve des surprises .* Je revis le corps sans vie de ma mère . Et je revis le corps du blaireau et les têtes des autres, qui ne mon pas nommée guerrière ! La rage m’envahis . *Pourquoi, mais, ils doivent êtres bêtes ! Abominables !* Ma vie avec ma sœur avait était ruinée à cosse du clan du Saphir . Mais maintenant, me voila lieutenante . Un souvenir revient quand l'hiver est la et que il est doux . Une fois mon mulot terminer, je regarda bien le camp, encore endormit . Je fila à travers les bois . Passant à travers buissons et passant sous les racines . Le vent me fouettait les moustaches et mon pelage ce coller de plus en plus contre mon corps . Le vent, la famille de ma sœur . *La vie est elle si détestable ?* Je courait vers le Bosquet de Sapin . Arriver là-bas, je vis mon chef, Etoile Noir . Je me faufila à travers les buissons quand une branche craqua . Je vis Etoile Noir se retourner . J’essayai de me cacher, mais pas assez rapide . Il m'avait vue . Je m'approcha de lui très doucement et m'assit contre lui .
"- Par ce matin, les souvenirs reviennent . L'air apporte de belles odeurs . Mais, les pire souvenirs son toujours la et peuvent resurgirent comme par magie ..."
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est un bien triste sentiment qui brise le cœur.... Parfois.... {Pv. Croc}
Page 1 sur 1