Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Blanche comme la neige...

AuteurMessage
Nuage Blanc
Apprentie

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Apprentie d'Etoile du Miel
Relation :

MessageSujet: Blanche comme la neige...   Mar 19 Fév - 17:05

Je m'approchai à pas discrets, on ne m'entendait plus, on entendait juste les crissements de la souris grignotant sa graine. Étant suffisamment près de ma proie, je fis un bond rapide vers elle l'acheva d'un coup de patte puissant. Étoile du Miel ou plutôt ma mère m'avait autorisé à aller chasser seul. J'enterai ma souris et partis en promenade. Je voulais profiter de cet instant de solitude qui était tellement rare. Je pris la direction de la Rivière d'Or. Elle était si belle et si pure. Je m'assis et observa la surface dorée, je sentais la brise humide effleurer mon pelage. Une sensation agréable emplit mon corps. J'étais heureux. Je profitai de ce moment le plus longtemps possible. J'observai alors l'eau et vis nager un gros poisson. Je fus tenter alors de l'attraper. J’hésitais mais finis par plonger la patte dans l'eau glacée de la rivière. Cette première tentative échoua mais déjà un autre poisson arrivait. J'attendis qu'il soit à ma hauteur et plongeais à nouveau ma patte sortant au maximum mes griffes. Cette fois le poisson ne put m'échapper. J'admirai ma prise étant très fier de moi. Ce midi j'allai ramené au camp un poisson. Je serais sans doute admiré des chatons et des autres apprentis. Mes l'odeur alléchante du poisson me donna envie de le manger. Je pus me retenir et l’éloignant et en buvant une gorgée d'eau dans la rivière. Je faillis être emporté par le courant mais retrouvais mon équilibre avec soin. Un bruit me fit tourner la tête.

Dernière édition par Nuage Blanc le Ven 8 Mar - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Solitaire

MessageSujet: Re: Blanche comme la neige...   Sam 2 Mar - 23:09

La triste journée que je passait tout les jours, tout les mensonges, les excuses. J'en peux plus d'être seule, j'ai besoin d'affection. Le longe la rivière sur le territoire du clan de l'Or qu'ànt j'aperçois un silhouette blanche. Petite mais sublime. Je m'approche et sens l'odeur du Clan de l'Or. Je vais encore me faire chasser. Mais quant le chat se retourne, je me sens battre. J m'assis et dis
-Bonjour! Je suis Blanche.
Nuage Blanc
Apprentie

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Apprentie d'Etoile du Miel
Relation :

MessageSujet: Re: Blanche comme la neige...   Ven 8 Mar - 20:53

Je me retournais complétement pour voir qui était là. Je m'attendais à voir un compagnon de mon clan mais à la place vis une belle chatte blanche. Elle s'approcha de moi sans peur mais avec un regard d'admiration. En suivant le code du guerrier, j'aurais déjà du l'attaquer et la chasser mais lorsque je vis la tristesse et la solitude dans ses yeux, je ne bougeai pas comme paralysé par sa beauté. Elle s'adressa alors à moi avec calme:
-Bonjour! Je suis Blanche.
Sa douce voix était envoûtante. Je répondis:
-Bonjour, moi c'est Nuage Blanc. Je suis du clan de l'or. Tu es une solitaire? Et que fais-tu ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche comme la neige...   

Blanche comme la neige...
Page 1 sur 1