Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Rencontre

AuteurMessage
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Rencontre   Lun 18 Fév - 21:31

C'était le milieu de l'apres-midi. Je venais d'aller chasser pour mon Clan. Je décidai d'aller mediter au Quatre Chênes. J'aimais beaucoup cet endroit, les grands arbres me procuraient un sentiment de bien-être et de sécurité. Je sortis donc du camp d'un pas tranquille, marchant à pas feutrés vers les Quatre Chênes. Lorsque j'arrivai, tout était calme. Il n'y avait personne. Je m'assis sur mon arrière-train pour mediter. Je parlais un moment avec le ciel, puis je décidai de m'allonger. Sachant fort bien que je prenais le risque d'être attaquée, je me couchai tout de même. Dans cette position, je pus communiquer avec la terre, ainsi qu'avec le Clan de la Vérité. Je tombai en état second, en symbiose avec mes ancêtres. Je n'entendis pas la chatte qui se coula prudemment près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 27 Fév - 14:49

J'avancai tranquillement en surveillant les alentours pour la ronde que m'avait demandée ma chef; Tout en regardant par tout je réfléchissais à ma chef que je trouvais préoccupée en ce moment à force d'avancer et de réflexion j'arriva aux quatre chenes. J'aimais ce lieux car il était si paisible si beaux...
Mais après avoir longtemps admiré le paysage je m'approchai un peu et je voyais un chat qui me faisais penser à la guérisseuse de Saphir mais je n'e étais pas sur car je ne la connassais pas vraiment mais est-ellle blessé?On dirait bien, mais elle ne bouge même pas alors que j'approche! Elle n'est pas...morte quand même et si c'est ce que redoutais Etoile de Papillon!
Je me coulais donc doucement vers elle je m'approchait je la regardait, je ne voyais pas de blessure...
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 27 Fév - 15:21

*lève-toi... Tu n'es plus seule...*
La symbiose s'interrompis d'un coup. Je sursautai. J'étais allongée par terre, sur le sol de la forêt. Plus précisément, au Quatre Chênes. Soudain, je remarquai la chatte qui se tenait à côté de moi. J'etais à la merci d'une guerrière du Clan de l'Argent! Je me maudis intérieurement. Mais qu'est ce qui m'avait pris de m'allonger! Mon initiative qui me paraissait inoffensive au début me paraissait soudain incroyablement stupide. Je me relevais et feulait méchamment. Je ne reconnaisais pas la chatte qui se tenait devant moi, mais elle n'avait pas l'air agressive. Prudente, je reculais et lui demandai:
-Qui es-tu? Que fait-tu là?
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 2 Mar - 12:45

*Soudain mon inquiétude passa d'un coup car elle avait ouvert les yeux et n'avait pas l'air contente d'elle, j'essayai donc donc de paraître amicale pour ne pas lui faire peur, malgré tout elle recula puis me demanda:*
-Qui es-tu? Que fait-tu là?
* Je lui répondit donc doucement et en essayant d'être gentille:*
-Ne crains rien je suis Feuille Enneigée, la lieutenante du clan d'Argent, je vérifiais que rien d'habituel ne se passait, je passais par là et je t'ai vue allongée. J'ai cru que tu étais blessée, voir pire.
*Je tente donc de me rapprocher doucement elle heureusement elle ne bouge pas, je la regarde mieux. Puis je m'interroge et je lui fais part de ce qui me dérange:*
-C'est bizarre..*.je respire*... tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui. Et d'ailleurs tu es bien Aiguille de Pin la guérisseuse du clan du Saphir? continuai-je en la regardant droit dans les yeux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre   

Rencontre
Page 1 sur 1