Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}

AuteurMessage
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}   Lun 18 Fév - 20:43

Je me levai ce matin avec mauvaise humeur. Je sortit de ma tanière accompagnée d'Espoir Argenté, mon compagnon. Lui et moi étions très proche depuis notre naissance. Et maintenant, il voulait avoir des petits. Mais bon, je ne eux pas avoir des petits, enfin, je ne veux pas. Mais si ce matin avait été parfait, j'aurai retrouver mon éternelle sourire. Mais quant mon cher guerriseur vint me dire que trois guerrier était malade, dont un mentor, mon sourire se figa. Je savais que j'avais mon apprenti à m'occuper, c'est pourquoi je proposais à Espoir Argenté une partie de chasse ou un combat d'entraînement avec Nuage Blanc. La seule chose que je n'ai jamais dis à mon compagnon, c'est que... Nuage Blanc est son fils, ainsi que le mien. Et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai voulu le prendre comme apprenti... Pour être maître de son entraînement. Je m'elancais vers la tanière des apprentis et regardait mon fils qui dormait. Son pelage blanc reflétait contre la fourrure noir de son voisis et on aurai dis un ange. Je m'approchait de lui et lui souffla:
-Debout, marmotte... On va chasser... Avec Espoir Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Nuage Blanc
Apprentie

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Apprentie d'Etoile du Miel
Relation :

MessageSujet: Re: Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}   Mer 27 Fév - 11:30

Je reconnus un bruit qui m'était familier; une souris. Je me baissais d'un coup, mis mon poids vers l’arrière et m’apprêtais à sauter lorsque j'entendis des rires qui firent fuir la souris. C'était des chats de mon âge mais je ne les connaissait pas. Lorsqu'ils arrêtèrent de rire, l'un deux m’adressa la parole:
-On fait moins le malin lorsque l'on rate une souris n'est-ce pas?
Je répliquais aussitôt:
-C'est vous qui l'avait fait fuir avec vos rires ridicules.
Je dis ces derniers mots d'un ton sec et agressif et renchéris:
-Je sais très bien chasser, beaucoup mieux que vous je paris!
-Ah bon? Debout, marmotte... On va chasser... Avec Espoir Argenté.
Ces mots me surprirent beaucoup et la seconde d'après je vis Étoile du Miel, ma mentor, devant moi me regardant et moi allongé sur mon agréable tapis de mousse. Je me levais aussitôt et fit un grand soupir me disant de ma tête "Ouf ce n'était qu'un rêve!". Je lui répondis, après avoir bien repris mes esprits:
-Oui, allons y!
Et nous prîmes la direction de la sortie du camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}   Dim 10 Mar - 0:13

J'ouvrais les yeux doucement, sentant ma compagne bouger. Je la suivis quand elle sorti de la tanière. J'acceptai avec joie la partie de chasse que me proposait Etoile du Miel. Ca me ferait une occasion de me dégourdir les pattes. Je l'accompagnais quand elle allait chercher son apprentie, Nuage Blanc. Elle était belle, elle avait un beau pelage blanc. Et personne ne savait qui était les parents de cette jeune apprentie. Ca se trouve, elle n'avait même pas de parents. La pauvre. Si elle était orpheline. J'admirais sa fourrure blanche. Je n'en avais jamais vu de telle. Mais au moins, elle portait bien son nom. Nuage Blanc avait les moustaches qui frémissaient. Elle devait sûrement être en train de rêver. Ma compagne lui murmura :
-Debout, marmotte... On va chasser... Avec Espoir Argenté.
L'apprentie ouvrit grand les yeux et parut surprise en apercevant son mentor. Je souris intérieurement. La jeune chatte repris ses esprits et déclara :
-Oui, allons y!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}   

Histoire de savoir qui m'as donné naissance {Pv. Nuage Blanc et Espoir Argenté}
Page 1 sur 1