Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Le vent m'emportera...

AuteurMessage
Etoile des Vents
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Clan du Saphir
Rang: Lieutenante
Relation :

MessageSujet: Le vent m'emportera...   Dim 17 Fév - 11:53

Ce matin, je partis dés mon réveil. J'avais fais un rêve étrange et j'avais besoin des conseils du vent. Je traversais la foret et rejoins le lac argenté. C'était là que je communiquais le mieux avec lui. Je murmurai "Vent viens à moi", il ne vint pas. Je ressaya mais sans succès. Le silence était troublé par quelque chose mais je ne savais pas quoi? Après quelques instants d'attente, le vent commença a me murmurer "Tu n'es pas seule", je répondis "Oui je sais le vent est là avec moi". Mais il reforma sa phrase "On t'observe". Je me retournai et ne vit âmes qui vivent. Pourtant le vent continua de répéter cette phrase. Je finis par ne plus l'entendre. Le temps qu'il revienne je me rapprochai de l'eau et regarda mon reflet. Mes yeux rouges me faisait peur, c'était pourtant les miens. Mon physique était affreux, vraiment je me trouvais moche. Si bien que je le dis à haute voix pour moi même:
-Oh Vent que je suis moche!
Je soupirai et détournai mon regard de la surface bleutée pour ne pas me faire plus souffrir. Je comptais repartir lorsque j'entendis un bruissement entre les arbres. Une chatte en sortit. Elle était noir avec de beaux yeux verts. Je ressentis de la jalousie devant une si jolie chatte. Après l'avoir bien observé je la reconnue c’était la guérisseuse de mon clan. Mais son nom m'avait échappé. Tout d'un coup une révélation m'avait transpercé. M'avait-elle entendu lorsque je m'étais dis que j'étais moche et était-ce elle qui avait empêché la conversation avec le vent? Je lui adressai un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Re: Le vent m'emportera...   Dim 17 Fév - 20:41

Je n'avais pas dormi de la nuit. Le soleil se leva. Je décidais de partir faire un tour dans la forêt. J'allais d'abord au Chêne Éternel, pour mediter un peu. Puis je me dirigeai vers le lac argenté, qui se parait de très belle couleurs le matin. Mais, alors que j'allais rentrer dans la clairière, une voix étrange m'ordonna:
-Attends.
Je m'arrêtais et senti une presence devant moi. Je reniflai doucement. C'était Rose des Vents, la lieutenante de mon clan. Je soupirai, soulagée. J'avais cru, de prime abord, qu'un chat ennemi s'etait infiltré sur nos terres. Je restais immobile un moment, ne désirant pas troubler le calme de ma lieutenante. Elle semblai regarder le lac... Ou plutôt se regarder à la surface. Soudain, elle s'exclama:
-Oh Vent que je suis moche
Je retenais une exclamation. La fière lieutenante du Clan du Saphir, la magnifique Rose des Vent se trouvai moche! Je fis un pas et fis bruisser les feuilles des arbres. Ma lieutenante se retourna, surprise. Elle m'observa, méfiante. Puis elle me reconnu et je cru voir un éclair de jalousie dans ses yeux... Mais il disparu aussitôt et je cru avoir rêvé. Je m'approchais d'elle et dit:
-Bonjour, Rose des Vents! Tu as bien dormi?
Je faisais comme si je n'avais pas entendu sa remarque.
Etoile des Vents
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Clan du Saphir
Rang: Lieutenante
Relation :

MessageSujet: Re: Le vent m'emportera...   Sam 23 Fév - 11:13

La chatte s'approcha se moi. Elle n'avait pas l'air d'avoir entendue ma réflexion et dit:
-Bonjour, Rose des Vents! Tu as bien dormi?
Je devais maintenant me transformer en "la lieutenante gentille et attentionnée". Je souris et répondis:
-Oui très bien, tellement bien que je me suis levée tôt et je suis allée faire une promenade. Et toi as-tu bien dormis, tu as l'air en forme. Tu as aussi voulus te dégourdir les pattes?
Puis avant qu'elle ne réponde je m'approchai du beau lac, m'y pencha et y bus quelques gorgées. Après avoir pus me rafraichir je me redressais et dis à la guérisseuse:
-Quel bel endroit, ce lac aux reflets bleutés me rappelle la beauté de ce monde.
Je repensai alors à la jolie chatte que j'avais rencontrer plus tôt ici. Je me souvins de ces mots "Tu n'es pas seule". Enfin le vent revint d'une brise très agréable. Des feuilles s'envolèrent prenant la direction de buissons. Je les suivis et tomba museau à museau avec une plante. Cette plante n'était d'autre qu'un petit rosier orné d'une magnifique rose d'un rouge pourpre. La chatte d'où son nom m'était toujours inconnu me rejoignit et admira la belle fleur avec moi. Le vent me murmura "Elle est belle comme toi". Je souris avec bonheur.

Dernière édition par Rose des Vents le Sam 23 Fév - 11:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent m'emportera...   

Le vent m'emportera...
Page 1 sur 1