Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Mal rouge et plante mystère

AuteurMessage
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Mal rouge et plante mystère   Mer 13 Fév - 21:46

Le mal rouge arrive. Des chats vont mourir. Le Clan du Saphir a besoin de toi, Aiguille de Pin!
Je me réveillais en sueur. Je n'avais jamais fait de rêve aussi terrifiant! Je me levais de ma couchette et m'approchais de mon atelier. Je cherchais dans mon esprit un cas atteint du "mal rouge" dont parlait mon rêve, mais... Rien. Ce mal n'existais tout simplement pas. Soudain, une image m'apparus. C'était une fleur d'un bleu éclatant, dont le nom m'était inconnu. Je sortis de mon antre, sentant confusément que je devais faire quelque chose. Poussée par le sentiment d'urgence que je ressentais depuis mon réveil, je sortis du camp sans réveiller personne. Tant mieux. Moins ils s'inquiéterais, mieux je me porterais. Je passais au peigne fin le moindre brin d'herbe du territoire du Clan du Saphir, mais je ne trouvais rien qui ressemblais de près ou de loin à la fleur que je cherchais. En désespoir de cause, je remontais le courant de la rivière. J'allais renoncer, quand soudain un éclair bleu attira mon regard. Je m'approchais et distingua, juste derrière le frêne, la magnifique fleur bleu de mon rêve. J'allais la cueillir, quand soudain je m'arrêtais. Tout mon esprit focalisé sur la fleur, j'avais failli ne pas m'apercevoir que j'allais franchir la frontière qui séparait mon territoire de celui du Clan de l'Or. Je voulus reculer, mais il etait trop tard. Un chat du Clan de l'Or m'avait déjà repérée. Je me mis en position d'attaque, le regard tourné vers l'odeur du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   Sam 16 Fév - 21:22

Beau matin pour une belle chef... Je m'était levé tôt ce matin et j'avais décidé d'aller patrouiller aux frontières... Chose rare... je ne le faisait jamais... Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis comme ca... je patrouillais donc avec ma patrouille quant une odeur vint me chatouillais mes narines... Saphir!
-Un guerrier du Saphir! En avant Guerrier!
Un chat noir arriva dans mon champ de vision, si bien que je lui sautai dessus des que j'arrive a sa hauteur. Mais un éclat bleu attira mon regard et je compris mon erreur...
-Tu es guérisseuse! Excuse-moi de t'avoir attaquer!
je fixais ses yeux vert et continuait:
-Je suis Etoile du Miel, et toi?
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   Sam 16 Fév - 23:08

Soudain, un chatte du Clan de l'Or m'attaqua. J'allais riposter quand elle me lâcha et dit:
-Tu es guérisseuse! Pardon de t'avoir attaquée.
Je reconnus soudain la chatte qui se tenait fièrement devant moi: c'était Etoile du Miel, la chef du Clan de l'Or!
-Je suis Etoile du Miel. Et toi, qui es-tu?
Je reculai et dit:
-Je suis Aiguille de Pin, la guérisseuse du Clan du Saphir. Il n'y a pas de mal. Je n'aurais jamais dû dépasser la frontière. Je te présente mes excuses.
Je m'arrêtai, repris mon souffle et ajoutai:
-J'etais venue cueillir cette plante. En connaitra-tu le nom?
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   Mer 20 Fév - 11:41

-Je suis Aiguille de Pin, la guérisseuse du Clan du Saphir. Il n'y a pas de mal. Je n'aurais jamais dû dépasser la frontière. Je te présente mes excuses.
Après sa brève explication qui me convainca plus qu'assez, je m'assit devant elle et fixais ses yeux verts empli de sagesse et de bonté.
-J'etais venue cueillir cette plante. En connaitra-tu le nom?
J'admirais la belle fleur bleue à mes cotês et sourit en pensant à mon père.
-Bien sur! C'est la Armanus Fleurus ou fleur de Pin. C'est une fleur miraculeuse qui résout de nombreuse maladie. Elle guérit le mal vert mais elle peux étre un poison si tu utilise son jus. N'utilise seulement les feuilles et admire ces pétales meurtrières.
Je récitait cela très vite et m'attendait à ce qu'elle me donne raison mais elle me demanda d'un air hagard
-
Aiguille de Pin
Guérisseuse

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   Mer 20 Fév - 12:29

-Bien sûr! C'est la Amanus Florus ou Fleur de Pin. C'est une fleur miraculeuse qui résout de nombreuses maladies. Elle guérit le mal vert mais elle peut être un poison si tu utilise son jus. Utilise seulement ses feuilles et admire ses pétales meurtriers.
Elle avait répondu à ma question très rapidement, comme si elle recitait une leçon. Une lueur de tristesse passa dans mon regard. Mon mentor, l'ancienne guerisseusse du Clan du Saphir, parlai exactement comme ça, comme si la réponse était évidente. L'air hagard, je lui demandai:
-Mais... Mais comment sais-tu tout cela?
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   Sam 2 Mar - 23:03

-Mais... Mais comment sais-tu tout cela?
Je la regardai et dis tout simplement:
-Mon père était guerrisseur!
Quant je me rendus compte du fait que les guerriers ne peuvent pas avoir d enfants j'ajoutai précipitamment:
-Enfin, il est devenu guerrisseur après ma naissance.
Je la regardais et éprouvait une pointe de sympathie pour cette chatte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal rouge et plante mystère   

Mal rouge et plante mystère
Page 1 sur 1