Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

surveillance habituelle ou pas...

AuteurMessage
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: lieutenante
Relation :

MessageSujet: surveillance habituelle ou pas...   Mer 13 Fév - 21:42

*comme me l'as demandée ma chef j'ai surveillé les alentours, j'ai été aux limites de notre territoire il est vrai que j'ai quelque peu dépassé à certain endroits mais j'avais entendu des bruits suspectes je m'étais donc approché et cacher, heureusement pour moi l'autre chat c'est tourné avant de me sentir.Comme cela le sang n'a pour l'instant pas coulé sauf cet ancien chef de clan mais après tout on vas dire que je suis cruel mais in n'as eu que ce qu'il mérité, il n'avait pas a venir chasser sur notre territoire. Et maintenant leur nouveau chef et descendant de celui qui est dans les étoiles maintenant fais comme lui. Mais ou vas t'on!Suis-je idiote de me mettre en colère comme ça on vas sentir ma frustration, je ne suis pas sensée savoir ça!Mais en allant chasser j'ai vu les deux chef l'un en face de l'autre près à en découdre. Heureusement ils se sont calmés mais je sais que même si ce n'est pas officielle la guerre est déclarée et c'est pour ça que Etoile de Papillon a voulu que je prolonge et fasse plus consciencieusement mon tour. Elle sait que je ne la trairai jamais et que je serais toujours à ses côté qu'elle que soit la situation e que ses ennemies sont mes ennemies. mais je m'éloigne du sujet depuis un moment je me suis même laissé perdre dans mes pensée alors que je suis dans l'antre d'Etoile de Papillon alors qu'elle peut revenir d'un moment à l'autre, je manque de retenue en cette période agitée, il faut que je me contrôle!
d'ailleurs je crois l'entendre arriver!*
-Etoile du papillon rien de grave aux alentour malgré que je crains avoir aperçu un renard rodan très près du camp, les mères vont demander à ce que l'on s'en occupent rapidement.
*j'était un peu gêné*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   Sam 16 Fév - 17:06

Etoile du Papillon ressorti de l'antre de la guérisseuse auprès de laquelle elle avait été s'entretenir. Elle s'assit au milieu de la clairière en regardant vers l'entrée de la pouponnière où elle comptait faire un tour avant de retourner dans son antre. Son esprit divagua et elle pensa :
-Pourquoi la ronde de Feuille enneigée dure si longtemps. J'espère qu'elle n'a pas fait de mauvaise rencontre. Elle est seule. Mais en même temps, c'est la guerrière en qui j'ai le plus confiance. Et c'est la lieutenante du clan. Elle veut défendre son clan au mieux.Après un rapide passage auprès des reines et des chatons, la chatte élancée se dirigea vers son antre. Elle sentit tout de suite que sa lieutenante était enfin de retour et l'attendait pour faire son rapport. La jeune chef alla s'installer sur son nid de mousse pour écouter Feuille enneigée:
-Etoile du papillon, rien de grave aux alentours malgré que je crains avoir aperçu un renard rodant très près du camp, les mères vont demander à ce que l'on s'en occupe rapidement.Après l'avoir attentivement regardé la jeune lieutenant agitée, Etoile du papillon déclara :
-Ca sera fait. Préviens les guerriers de ta prochaine patrouille qu'ils doivent s'occuper du renard. Peut importe où il va. Enfin, évitez de l'envoyer sur le territoire du clan de l'or. Quelques secondes plus tard, elle ajouta sous l'œil perplexe de sa lieutenante:
-Je ne tiens pas à perdre nos alliés. Ca serai dommage. Et est ce que les clans du Saphir et de l'émeraude ont cherché à s'introduire sur notre territoire?La lieutenante regarda étrangement sa chef avant de répondre.
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   Sam 16 Fév - 20:20

*Je regardai ma chef très sérieusement et écoutai attentivement ce qu'elle allait dire et qui était:
Cela sera fait. Préviens les guerriers de ta prochaine patrouille qu'ils doivent s'occuper du renard. Peut importe où il va. Enfin, évitez de l'envoyer sur le territoire du clan de l'or. Quelques secondes plus tard, elle ajouta sans doute en ayant vue mon regard perplexe:
-Je ne tiens pas à perdre nos alliés. Ca serai dommage. Et est ce que les clans du Saphir et de l'émeraude ont cherché à s'introduire sur notre territoire?
*Cela confirme mes soupscons! Il y a du se passer quelque chose qu'elle ne veut pas nous dire après la mort de ce chef, elle ne nous a pas pourtant annoncé que l'on était en guerre! Il faut vraiment que je sache. Je regardai de nouveau ma chef avec un regart inquiet et je dis:

-Je suis désolé Etoile du Papillon, peut-être que tu ne veux pas en parler et dans ce cas fait je ferai comme si de rien n'était mais tu m'inquiete.Je m'explique, depuis quelques temps je dirai même depuis la mort de cet ancien chef tu parai tendue, stressé!D'ailleurs depuis quelques jour c'est encore pire, que nous cache tu?Est-ce cela a un rapport avec cette ronde plus sérieuse que tu m'as demandée de faire? J'aimerais savoir pour savoir si il y a quelque chose à qui ou à quoi j'ai affaire pour mieux me préparé.
*Je remarquai que plus je parlai plus ma chef paraissait nerveuse et ses traits se tendait. Son comportement m'intrigue vraiment, je commence à bien la connaître je sais quand quelque chose ne vas pas, c'est entre autre pour ça que j'ai été nommé lieutenant à mon avis. C'est vraiment quelqu'un en qui on peut compter, et qui comme moi mourerai sans hésiter pour le clan s'il il le faut. Je l'admires énormément et je ressens vraiment quelque chose de particulier pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   Lun 18 Fév - 0:17

Etoile du papillon écouta sa lieutenante lui dévoiler ce qu'elle avait sur le cœur:
-Je suis désolé Etoile du Papillon, peut-être que tu ne veux pas en parler et dans ce cas fait je ferai comme si de rien n'était mais tu m'inquiète. Je m'explique, depuis quelques temps je dirai même depuis la mort de cet ancien chef tu parai tendue, stressé! D'ailleurs depuis quelques jour c'est encore pire, que nous cache tu? Est-ce cela a un rapport avec cette ronde plus sérieuse que tu m'as demandée de faire? J'aimerais savoir pour savoir si il y a quelque chose à qui ou à quoi j'ai affaire pour mieux me préparé.
Plus la chatte l'écoutait, plus elle se crispait. Sa lieutenant la connaissait bien pour savoir que sa chef n'était pas dans son état normal. Elle la regarda , emprisonnant son regard dans le sien:
-Ecoute Feuille enneigée. C'est compliqué. Il y a très peu de temps, je me suis battue avec Etoile Noir. Et j'ai peur que ça se reproduise et qu'une guerre se déclare. Alors je préfère rester sur mes gardes pour protéger le clan. Tu comprends?
Etoile Enneigée
Lieutenante

Feuille de personnage
Relation :

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   Lun 18 Fév - 20:24

La lieutenant la connaissait bien pour savoir que sa chef n'était pas dans son état normal. Elle la regarda , emprisonnant son regard dans le sien:
-Ecoute Feuille enneigée. C'est compliqué. Il y a très peu de temps, je me suis battue avec Etoile Noir. Et j'ai peur que ça se reproduise et qu'une guerre se déclare. Alors je préfère rester sur mes gardes pour protéger le clan. Tu comprends?
*C'était à mon tour de me crisper au fur et à mesure des paroles de mon interlocutrice.Mon pressentiment était donc bon! Mais je ne connais pas bien ce clan, je dois donc essayer de prendre des informations d'Etoile du Papillon!*
La lieutenante inspire un bon coup et se lance:
-Bien sur que je comprends. mais par rapport à notre clan comment est le clan d'Etoile noir?Ne penses-tu pas que nous devrions bientôt dire à nos plus fidèles pour qu'ils se préparent? Et j'ai une petite reproche à te faire, tu aurais du me le dire tout de suite j'aurais agis diféremment! Enfin maintenat je sais, que crois-tu qu'il va se passer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   Jeu 28 Fév - 18:02

Ma lieutenant répondit après un moment d'hésitation :
-Bien sur je comprends. Mais par rapport à notre clan comment est le clan d'Etoile Noir? Ne penses-tu pas que nous devrions dire à nos plus fidèles pour qu'ils se préparent? Et j'ai une petite reproche à te faire, tu aurais du me le dire tout de suite j'aurais agis différemment! Enfin maintenant je sais, que crois-tu qu'il va se passer?
-Déjà, oui j'aurais du te le dire, mais parfois les chefs ont besoin de garder pour eux certaines choses. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Etoile noir est parti de son clan pour devenir solitaire. Sa compagne a pris le relais. Je l'ai croisé au bassin sacré il y a peu. Elle est devenu Etoile Sombre. Et je crois qu'elle pense que son compagnon est parti à cause de notre clan. J'ai bien peur que tout cela se termine dans un bain de sang inutile qui devrait être réglé par la parole au lieu de la violence. Et pour finir, tu sais bien que l'on ne peut pas se permettre de nous comparer aux autres clans. Nous devons nous entrainer dure, et mettre la barre haute. Je compte sur toi pour dire au clan de s'entrainer. Mais ne dévoile rien de plus. S'ils viennent de poser des questions, dis leur de venir me voir. Tu peux en parler avec Plume d'Etoiles, elle est au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surveillance habituelle ou pas...   

surveillance habituelle ou pas...
Page 1 sur 1