Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Baptême de Patte Blanche

AuteurMessage
Étoile du Miel
Fonda' adorable

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Baptême de Patte Blanche   Lun 11 Fév - 15:44

Cette journée là avait été douce, bien qu'un peu pluvieuse, mais la nuit s'annonçait calme. Du moins, s'il pleuvrait, ce ne serait point trop fort.

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan. Ce soir, une cérémonie va avoir lieu.

Quelques instants s'écoulèrent, durant lesquels les autres chats se rapprochèrent à leur tour. Parmi la foule qui se mouvait vers le Grand Rocher,miel distingua une silhouette assez familière, car celle-ci se trouvait bien souvent en compagnie du Lieutenant. Mais, là, elle semblait être seule, un peu perdue. Comme à son habitude... . Se tirant de ses réflexions, Miel reprit :

- Approche toi, Patte Blanche. Moi, Etoile du Miel, en tant que chef du Clan de l'Or, j'appelle le Clan du Diamant pour qu'il daigne à se pencher sur ce chaton. Patte Blanches, promets tu de respecter le code que nous as transmis le Clan du Diamant?

Le futur appenti opina
- Alors, par les pouvoirs que m'a octroyé le Clan du Diamant de part l'honneur qu'il m'a fait, je te nomme apprenti du Clan de l'Or. Tu te nommeras désormais Nuage BlancTon mentor sera moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Nuage Blanc
Apprentie

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Apprentie d'Etoile du Miel
Relation :

MessageSujet: Re: Baptême de Patte Blanche   Lun 11 Fév - 17:32

Ce matin je me levais les membres engourdis. Hier j'avais joué à me bagarrer avec d'autres chatons mais comme cela avait tourné en dispute, (parce que je gagnais tout le temps) ma mère Etoile du Miel nous avais demander de nous calmer et nous avait ramener à la pouponnière. Mais je n'avais pas le droit de montrer de faiblesse, j'étais la meilleure et je devais assumer. La journée passa plutôt vite, je battis une dizaine de chatons au combat puis je pris une souris bien dodu sur le tas car j'étais assez grande pour en manger. J'allais retourner au combat lorsque j'entendis Etoile du Miel appeler le clan à se rassembler :

-Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan. Ce soir, une cérémonie va avoir lieu.

Je m’avançais avec grâce parmi les autres chats sans savoir vraiment pourquoi, elle nous rassemblait, je réfléchis et remarquai que j'étais seule. Encore et toujours enfaite je préférai être en présence de chat adulte. J'aimais particulièrement être en compagnie de notre lieutenant. Puis quand tout le monde avait finis de s'installer, elle reprit :

-Approche toi, Patte Blanche. Moi, Etoile du Miel, en tant que chef du Clan de l'Or, j'appelle le Clan du Diamant pour qu'il daigne à se pencher sur ce chaton. Patte Blanches, promets tu de respecter le code que nous as transmis le Clan du Diamant?

Je fus très surprise, ma mère voulait déjà que je sois apprentie, je fis un signe de tête en guise de oui. J'étais très fière de moi et le fit savoir an souriant et en me redressant. Elle continua :

-Alors, par les pouvoirs que m'a octroyé le Clan du Diamant de part l'honneur qu'il m'a fait, je te nomme apprenti du Clan de l'Or. Tu te nommeras désormais Nuage Blanc. Ton mentor sera moi-même

Je ne pus cacher ma joie et laissa paraître un petit cri. Je saluais quand même mon mentor du bout du museau et les autres chats m'acclamèrent par mon nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Patte Blanche
Page 1 sur 1