Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]

AuteurMessage
Evanescance des Orchidées
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guerrière
Relation :

MessageSujet: La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]   Dim 10 Fév - 13:42

Un chien... Mon père... Je vois ce chien... Et je vois mon père... J'entends la voix d'un chatte... Le chien est un chat... La chatte saute sur mon père... Je vois son pelage... Roux...mon père ne se relève pas... La chatte se tourne vers moi... Elle me regarde avec ses yeux... Vert...

Je me réveillait en sursaut en pensant à mon père. Ma compagne dormait. J sortit de ma tanière et m'assit au milieu du camp. Pourquoi mon père à-t-il été tué? Et pour quoi par cette chatte qui avait l'air si gentille. Je sortit du camp et mes pas me guidèrent automatiquement vers le clan de l'Argent. Je ne me rendis pas compte que je franchis la frontière. Je sentait une odeur de moisi dans l'air et je me trouva face à face avec une veille cabane qui paraissait abandonné. Une alléchante odeur de souris m'ai guise les sens et je me mît en chasse. Quant une soudaine odeur me tira de mes pensée quelques chose me sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]   Dim 10 Fév - 16:08

Pourquoi était-il venu sur nos terres? Pourquoi avait-il prit le risque de venir chasser chez nous alors qu'il savait qu'il pouvait se faire tuer. Ce qu'il pouvait être bête et peu consciencieux du danger qui le menaçait. J'avais tué Etoile Rouge, le chef du clan de l'Emeraude. Je me souviens encore du regarde que son fils, le nouveau chef du clan, m'avait jeté. Il voulait me tuer. Mais il ne l'a pas fait. Pour protéger son clan.
Etoile du Papillon pense souvent à ça. Au moment où elle a tué Etoile Rouge. Il voulait voler du gibier, elle l'en a empêché, ils se sont battu. Elle ne voulait pas ça, mais elle a été obligé.
La jeune chatte secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit et partie patrouiller, seule, près de la frontière. A son arrivée, elle sentit tout de suite que quelque chose d'anormal se trouvait là. Elle huma l'air, et reconnu l'odeur du clan de l'Emeraude. Oh non alors! pensa-t-elle Hors de question que ça recommence. Elle aperçue alors, Etoile Noir, le chef du clan adverse qui était en train de chasser. Etoile du Papillon courut sans se soucier du fait que le chat pouvait la voir. Elle lui sauta sur le dos et feula:
-Je t'interdis de toucher au gibier de mon clan! Si tu ne pars pas sur le champ, je n'hésiterais pas à te tuer comme je l'ai déjà fais avec ton père!
Evanescance des Orchidées
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Saphir
Rang: Guerrière
Relation :

MessageSujet: Re: La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]   Sam 16 Fév - 21:35

La chatte qui m'avai sauté desssus m'avais jeté ses mots dure a la figure et je sortit les crocs
_Bonjour, Etoile du Papillon... Je vois que ta gratitude est parti...en voyage... Tout comme mon père que tu as sauvagement assasiné. Malheuresement, mon père etait un lache, et je ne suis pas comme lui. Je n'ai pas peur de toi... Tu n'est pas si méchante que tu en as l'air...
Je souriait comme un idiot et lui griffa le visage:
-Alors, chenille! On se degonfle? Je m'y attendait a plus de ta part, méchante insecte!
Alors, un sanglant combat s'engagea et je ne fis que tres peu bléssé. Elle ressemblai a une tigresse, mais moi, a un lion jeune et vigoureux et ... déchainait. Ele me souffla quant même ces mots:
-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]   Lun 18 Fév - 0:13

Etoile du papillon regarda le chef du clan de l'émeraude sortir ses crocs et lancer ironiquement :
-Bonjour, Etoile du Papillon... Je vois que ta gratitude est parti...en voyage... Tout comme mon père que tu as sauvagement assassiné. Malheureusement, mon père était un lâche, et je ne suis pas comme lui. Je n'ai pas peur de toi... Tu n'est pas si méchante que tu en as l'air...Il souriait comme un idiot et lui griffa le visage :
-Alors, chenille! On se dégonfle? Je n'attendais pas plus de ta part, méchant insecte!Un combat sanglant suivit cet échange et la chatte se fit gravement blesser au flanc alors que son ennemi n'avait rien. C'est alors qu'elle sentit une présence. Et des bruits de pas. L'odeur de son clan. Ses guerriers étaient là. Ils allaient l'aider à faire déguerpir cet intrus de leur territoire. Etoile du papillon s'exclame en un souffle :
-Tu es fichu Etoile Noir. Soit tu pars, soit tu meursDes guerriers sortirent des buissons derrière elle. Il y en avait 5. La jeune chatte sourit intérieurement et regarda son ennemi commencer à reculer :
-Alors Etoile Noir? Tu préfère fuir et rejoindre ton clan sans encombre?Des rires s'en suivirent et le chef du clan de l'émeraude détala vers sa frontière. Il disparu dans les broussailles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]   

La guerre est dans nos coeurs [P.V: Papi]
Page 1 sur 1