Incarne un chat
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 
 

 Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 9 Fév - 19:27

Pourquoi sont ils partis?
Pourquoi m'ont-ils abandonnées?

C'est les deux questions que se pose sans cesse Etoile du Papillon. Son frère et sa sœur, partis... Ils n'ont jamais donnés signe de vie. Elle remuait, depuis sa plus tendre enfance, ciel et terre pour les retrouver. Mais rien. Jamais rien. Son esprit vagabondait souvent pour savoir où se trouvaient le reste de sa famille, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de faire du bon travail dans son clan. Il n'y a pas si longtemps, son chef est mort, et elle était lieutenant. Alors elle avait dû prendre la place qui lui faisait si peur mais qu'elle attendait avec ambition. Maintenant, elle pouvait veiller sur son clan encore mieux que si elle était lieutenant.
Son statut lui permit, un petit matin d'hiver ensoleillé, d'aller se balader seule dans la forêt. Les pattes dans la neige, elle se promena entre les grands arbres de son territoire. C'était la première fois qu'Etoile du Papillon quittait son camp, seule, avec sa nouvelle fonction. Le peu d'animaux qui restaient, étaient cachés même si la jeune chatte parvenaient facilement à les sentir. Elle décida de se diriger vers les 4 chênes en passant par la plaine d'entrainement où elle était souvent venue avec son mentor. Quelques brins d'herbes dépassaient de la mince couche blanche qui commençait à fondre. Etoile du Papillon arriva enfin aux 4 chênes et se posta à l'endroit où se réunissent tout les chefs. Elle s'assit pour regarder autour d'elle et faire comme si s'était le jour d'une assemblée. Mais cette impression fût de courte durée, car une odeur assez inquiétante lui vint au narine. Un chat du clan de l'or. La chatte se mit en position de défense pour accueillir l'intrus. Mais à la vue du guerrier qui entra dans la clairière, elle se remit assise et se figeât. Ses yeux là, elle les reconnaitrait entre mille. Bleu et avec un air de malice. C'est ceux de ma sœur pensa-t-elle C'est ma sœur qui est devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 9 Fév - 21:21

Froid. J'ai froid... Ce matin, il fait froid... Normal, nous sommes en hiver... Mais quant même, aussi froid que ça? Heureusement que mon pelage est épais... Mais bon, donc... Par ce matin glacial, je me réveillais sous une étreinte froide. Je frissonnais et me dit qu'une balade me ferait du bien -- et me réchaufferai par surcroît --. C'est donc comme ça que je sortis du camp encore endormi et me baladais sans destination fixe... Mais une odeur me parvint... Et la curiosité monta en moi... Les quatres chênes... L'odeur vient de la... Mes pattes me portèrent vers ce coin et mes yeux brillèrent de malice en pensant qui J'alla surprendre. Un couple en plein rendez-vous... [ne cherchez pas trop loin..].. Ou des chats errant... Ou des domestique... Ô comme fus grande ma déception de ne voir qu'une simple chatte assise en train de méditer... J'entrais dans la clairière et distingua son pelage roux clair... Identique au mien... Évidemment, le mien est plus beau... [Niark, niark...]. Je gambadais jusqu'à elle et le regarda dans les yeux. Ils étaient verts... Étrange....
-Salut! Je suis Étoile du Miel, et toi, tu es qui?
Voilà, c'est tout moi... Aborder les gens, c'est ma spécialisée...
-Tu as l'air triste, ça va?
Je m'assit et la regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 9 Fév - 22:34

La jeune chatte s'avança vers Etoile du Papillon. Elle la regarda gentiment ce qui permit à la jeune chef de regarder plus attentivement ses pupilles et la couleur de ses yeux. Elle se perdit dans le magnifique bleu qui animait le regard de sa sœur qui s'exclama :
-Salut! Je suis Etoile du Miel, et toi, tu es qui?
Elle arrivait bien à aborder les gens. Tout le contraire de moi pensa-t-elle. J'espère que je ne me trompe pas. Etoile du Papillon chercha à divulguer son nom ainsi que son rang, mais les mots se perdirent dans sa gorge sous l'effet de l'émotion. Sa sœur qu'elle cherchait depuis tant d'année était là devant elle et elle ne parvenait même pas à lui adresser la parole. Un voile de tristesse tomba sur sa tête alors que quelques minutes avant, elle affichait une mine joyeuse. La chatte rousse s'inquiéta:
-Tu as l'air triste, ça va?
Etoile du Miel s'assit devant elle et continua de la regarder. Etoile du Papillon se souvint que sa sœur était souvent en train de lui demander si elle allait bien ou si elle avait besoin d'aide. Ce souvenir empli son cœur de bonheur et elle réussi enfin à articuler en bégayant :
-Etoile du Miel, je suis ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Dim 10 Fév - 10:35

La chatte parvint faiblement à me begayait:
-Etoile du Miel, je suis ta sœur.
Et là, je partir dans un grand éclat de Rire et je commençait à me roulai au sol quan un souveni me revint...
-Fleur de Nuit, écouté, tu sais que Patte Glacée et Patte du Miel ne peuvent pas rester ici, ils doivent partir... Ronce Epineux à prédit la mort de Patte Glacée et Patte du Miel deviendra chef d'un autre clan...
-Et Petit Papillon?
-Elle a un grand destin, comme sa sœur... Je suis désolé, ils doivent partir... Pour le bien du clan...
Puis un matin, les yeux verts de ma sœur me quiterent à jamais...

Et c'est yeux vers, ils étaient devant moi! Je reprit mon sérieux et la regarda...
-Petit Papillon, c'est toi? Tu es devenue chef? Comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Dim 10 Fév - 11:42

La chatte censée être sa sœur partie dans un grand éclat de rire et se roula par terre sans s'arrêter de rigoler. Etoile du Papillon la regarda, vexée du comportement ou plutôt de la réaction qu'Etoile du Miel avait devant cette révélation. Mais à en croire son expression, elle eut un doute et se mit à réfléchir. Ses yeux, d'abord joyeux devinrent neutres, puis tristes. La chatte aux yeux bleus releva doucement la tête pour fixer, presque emprisonner, le regard vert de sa sœur. Elle murmura mielleusement :
-Petit Papillon, c'est toi? Tu es devenue chef? Comme moi?
Les oreilles de la chef du clan de l'argent frétillent quand elle entend ses mots. Ses mots qu'elle attendait depuis si longtemps et qui sont enfin arrivés. La jeune chef, les larmes aux yeux, murmure lentement ses mots pour que sa sœur puisse bien les comprendre, malgré sa voix cassée:
-Oui c'est moi Patte de Miel. Je suis tellement heureuse de te revoir. Ca fait si longtemps que je te cherchais et que j'attendais ce moment.
Sa voix se brise définitivement sous l'effet de l'émotion et pour terminer ses mots, la jeune chatte fait un énorme câlin à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Dim 10 Fév - 19:25

La jeune chatte avait les larmes aux yeux quant elle me dit:
-Oui c'est moi Patte de Miel. Je suis tellement heureuse de te revoir. Ca fait si longtemps que je te cherchais et que j'attendais ce moment.
Sa voix se brisa et elle se jeta sur moi. Un câlin depuis si souvent attendu. Les larmes me coulèrent et je murmurais à ma sœur.
-Tu ne s'est pas depuis combien de temps je t'attends, tu m'as tellement manquée! Je t'aime tellement...
Je le serai fort dans mes pattes quant une odeur nauséabonde me jeta part terre. Je me retournait et vit.. Un blaireau... j 'hurlait à ma sœur
-Cache toi! Je te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Dim 10 Fév - 21:16

Sa sœur ne la repoussa pas quand elle se colla à elle. Elle sût qu'elle pleurait en silence quand de chaudes larmes tombèrent sur son pelage. Elle l'acceptait et l'avait enfin reconnu. Etoile du Miel sanglota dans un murmure :
-Tu ne sais pas depuis combien de temps je t'attends, tu m'as tellement manqué! Je t'aime tellement...Etoile du Miel sera fort sa sœur contre elle avec l'aide de ses pattes. Une odeur nauséabonde titilla les narines de Etoile du Papillon si bien qu'elle se recula et c'est là qu'elle vit un blaireau tomber sur les épaules de sa sœur qui lui cria :
-Cache toi! Je te protège!
-Jamais! Je reste avec toi! Je viens à peine de te retrouver!

Le blaireau lui frappa l'épaule et l'envoya valser contre un tronc d'arbre. La chatte du clan de l'argent sauta alors sur la bête noir et blanche et avec la rage et l'inquiétude qui émanaient d'elle, elle parvint à faire fuir le blaireau et revint aider sa sœur. Cette dernière était un peu sonné et leva la tête quand sa jumelle arriva vers elle. Etoile du Papillon la rassura:
-Ne t'en fait pas, il est parti. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 16 Fév - 21:07

Une douleur... Aie... Je tombai dans les pommes pendant que des milliers de blaireaux me tournait autour de la tete. J'entenadait des voix dure qui me disait:
-Petit chat, viens a nous, petit chat...
Et je voyais clairement les blaireaux qui me tourmentaient et je vis soudain la vision fugitive de mon camp. Je me reveillais en sursaut sur je visage fin de ma soeur...
-Les blaireaux!! Ils attaquent mon camp! Je dois y aller!
Je m'enfuit au galop et arrivais au camp en vitesse avant de me rendre compte qu'aucun blaireau n'avait pénétré sur mon territoire. J'entrai tranquillement en reprenant mon souffle et pensait a la douce voix de ma soeur! Ensuite, je pensais a ma mère... que je n'ai pas connu! D'après mes souvenirs, elle devait s'appeler Fleur Nocturne ou Fleur de nuit... Il fallait que je le sache. Je sortit de nouveau du camp et courru jusqu'au quantres chenes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Lun 18 Fév - 0:05

La sœur de Etoile du papillon ne répondit pas une réponse positive:
-Les blaireaux!! Ils attaquent mon camp! Je dois y aller!
La jeune chef du clan de l'argent regarda celle du clan de l'or s'enfuir au galop. Et si jamais elle se faisait vraiment attaquer par des blaireaux. Ca veut dire qu'elle était en danger pensa-t-elle Non, je ne peux pas y aller. Comment est ce que j'expliquerai ma présence là bas devant les chats de son clan? Et bien sur, je me ferai attaquer. Peut être même tuer. Ou encore pire. Je pourrai déclencher la guerre entre nos de clans et ce serait le K.O. dans la forêt. Non, je dois partir. Je verrai ça demain.Etoile du Papillon se retourna et commença à marcher vers son camp. Mais un bruit l'arrêta. Celui d'une cavalcade dans les bois. La voix de sa sœur retenti et elle retourna à petites foulés vers elle pour savoir la raison de son retour aux 4 chênes :
-Les blaireaux n'ont pas attaqué ton camp?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Mer 20 Fév - 20:01

Sa question me surprit et je répondit en grimaçant:
-Hélas, non... Au moins, je peux rester avec toi, chère sœur!
Je la regardais avec amour en pensant à tout le temps qu'on avit perdu depuis notre séparation. Je commençait à lui raconte ma vie avec plein de détails:
-Quant Fleur De Nuit m'as abbandonné, j'ai beaucoup pleurer. J'ai traverser avec Patte Glacée des épreuves terribles. C'est Étoile Silencieuse, nommé Aile Silencieuse qui m'as trouvé et qui a été mon mentor. Elle m'as beaucoup appris et quant elle a été nommé chef et moi guerrière, sous le nom de Fleur du Miel, elle m'as faites lieutenante. Comm j'était fière. Ah oui, j'ai oublier, Nuage Glacée est mort à cause d'un monstre.
Le souvenir de mon frère me dit couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 23 Fév - 13:50

Je l'écoutais avec tristesse quand elle raconta notre séparation:
-Quand Fleur De Nuit m'a abandonné, j'ai beaucoup pleurer. J'ai traversé avec Patte Glacée des épreuves terribles. C'est Étoile Silencieuse, nommé Aile Silencieuse qui m'as trouvé et qui a été mon mentor. Elle m'a beaucoup appris et quand elle a été nommé chef et moi guerrière, sous le nom de Fleur du Miel, elle m'a faite lieutenante. Comme j'étais fière. Ah oui, j'ai oublié, Nuage Glacée est mort à cause d'un monstre.Une larme coula sur son pelage. Cette révélation me fit ravaler un sanglot. Je détestais vraiment les humains. A mon tour, je lui racontais tout ce qui s'était passé après notre séparation :
-Moi quand nous avons été séparé, je me suis senti très seule. Notre mère ne s'occupait plus de moi, elle était tellement bouleversée, qu'elle a quitté le clan pour devenir solitaire. Du coup, Cœur légendaire s'est occupé de moi. C'est devenu mon père adoptif. Et je l'ai aimé comme notre vrai père. Il a été nommé lieutenant et à la mort du chef, il a prit sa place sous le nom de Etoile Légendaire. Mais malheureusement, le poids de la responsabilité qu'il devait à son clan était trop lourd alors il est parti, et je me suis de nouveau retrouvée seule. En plus, je suis devenue chef à sa place. Donc c'est assez dure. Mais heureusement, j'ai un bon clan sur qui je peux compter, et une guérisseuse ainsi qu'une lieutenante fidèle. Je soupirai en repensant à mon second père. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Miel
Fonda' adorable
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Clan: Or
Rang: Chef
Relation :

MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Sam 2 Mar - 23:01

-Moi quand nous avons été séparé, je me suis senti très seule. Notre mère ne s'occupait plus de moi, elle était tellement bouleversée, qu'elle a quitté le clan pour devenir solitaire. Du coup, Cœur légendaire s'est occupé de moi. C'est devenu mon père adoptif. Et je l'ai aimé comme notre vrai père. Il a été nommé lieutenant et à la mort du chef, il a prit sa place sous le nom de Etoile Légendaire. Mais malheureusement, le poids de la responsabilité qu'il devait à son clan était trop lourd alors il est parti, et je me suis de nouveau retrouvée seule. En plus, je suis devenue chef à sa place. Donc c'est assez dure. Mais heureusement, j'ai un bon clan sur qui je peux compter, et une guérisseuse ainsi qu'une lieutenante fidèle.
J été heureuse d'apprendre que ma sœur été heureuse.
-Ensuite, j'ai rencontré l'amour. Il s'appelle Espoir Argenté. Nous avon sur fils, Nuage Blanc, mais personne ne le sais. Ça me rappell qu'un fois, on a trouve un cadavre de chat sur notre territoire. Une chatte, plutôt. Une chatte noir. J'y pense, mais à tu vu Fleur de Nuit c'est dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.azurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   Dim 10 Mar - 0:23

Mes oreilles frémirent en entendant les paroles de ma soeur :
-Ensuite, j'ai rencontré l'amour. Il s'appelle Espoir Argenté. Nous avons sur fils, Nuage Blanc, mais personne ne le sais. Ça me rappelle qu'un fois, on a trouve un cadavre de chat sur notre territoire. Une chatte, plutôt. Une chatte noir. J'y pense, mais à tu vu Fleur de Nuit c'est dernier jour?
Je répondais la voix tremblante :
-Ne dit pas ça. C'est impossible! Tu aurais reconnu son odeur, c'est obligé! L'odeur du clan au moins! Je m'arrêtais pour me calmer un peu. Fleur de Nuit m'avait peut être abandonné, mais c'était ma mère! Celle qui m'avait mise au monde avec mon frère et ma soeur! Je ne pouvais perdre ma mère biologique! J'avais déjà perdu mes pères biologique et adoptif! Je ne pourrai supporter plus. Ma respiration se calma et je repris :
-Quant à ton compagnon, je pense que tu devrais lui dire que Nuage Blanc est votre fils. Tu pourrais aussi le dire à tout ton clan, ou tout du moins, à ta guérisseuse au début. Je pense que ça te ferait un poids en moins sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant se déchirer quand le passé nous est commun[PV Miel =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Territoires :: Royaume Libre :: Quatre Chênes-
Sauter vers: