Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Un rêve troublant... (suite du Rp)

AuteurMessage
Plume d'Étoiles
Guérisseuse

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: Guérisseuse
Relation :

MessageSujet: Un rêve troublant... (suite du Rp)   Jeu 21 Mar - 19:27

Quand je m’étais réveillée, j’avais encore devant mes yeux la dernière image, terrible, de mon rêve prémonitoire ainsi que la prophétie,
qui résonnait dans ma tête à chaque instant.
Heureusement, personne ne m’avais surpris dans ma transe : je trouvais parfois désagréable quand on me dévisageait
alors que je communiquais avec les Etoiles et leurs mystères.
Je devais très vite informer ma chef, Etoile du Papillon, de cette importante menace mais avant cela, je voulais
d’abord réfléchir aux nouveaux évènements.
Je décidais d’aller me promener, car habituellement, les bruits de la forêt m’apaisaient. Nous étions en fin d’hiver, et les oiseaux recommençaient agréablement leurs joyeux pépiements.
Je traversais la clairière du camp, encore endormi, et discrètement, je me faufilais dans l’entrée, protégée par de nombreuses et grandes épines de rosier. Des restes de branches mortes craquaient sous mes pattes, et la fraicheur du matin me fit frissonner.
Il avait plu, et des gouttes de rosée tombaient doucement des arbres.
Presque immédiatement, je me détendis. Pendant toute mon enfance déjà, ce lieu m’avait fasciné et il me fascinait encore…
Mais le Clan des Etoiles sembla me rappeler à l’ordre, et mes pensées se redirigèrent vers la sombre prophétie.
J’avais la quasi-certitude que la clairière avec les quatre grands arbres dans ma vision n’était autre que le lieu des Quatres Chênes,
et que le cours d’eau était la Rivière d’Argent, qui changeait de couleur selon le territoire du Clan.
Mais une phrase dite par mon ancien mentor me titillait, et à nouveau je me la remémorais dans mon esprit :
« Là où les étoiles se rejoignent, quelqu’un t’attends. »
Cette phrase me laissait perplexe.
«- Là où les étoiles se rejoignent… » Murmurais-je en réfléchissant intensivement.
Je fis encore quelques pas, puis soudain je m’arrêtais net. Devant moi se trouvait une large flaque d’eau.
Je m’approchais, attirée étrangement par le reflet qui y était réfléchis.
Et enfin, la signification de la phrase me vint.
Car, dans le reflet du miroir liquide s’étalaient, encore distinctes, les milliards d’étoiles dans le ciel. Il n’y avait qu’un seul endroit où
les étoiles avaient le pouvoir de se rejoindre et briller aussi fort de jour, comme de nuit :
le Bassin Sacré.
La suite du rendez-vous-énigme était d’autant plus facile à déchiffrer :
« Quelqu’un t’attends. » Ce quelqu’un ne pouvait être que l’autre guérisseuse qui s’allierait à moi,
afin de combattre les Guerriers des Anciens ténèbres, et ainsi, à ramener la paix.
A présent si excitée que mon pelage en fût tout électrifié, je me remis en route d’un pas souple et rapide vers le lieu prévu.
Pour atteindre le Bassin sacré, il était nécessaire d’être assez agile, car les énormes blocs de rochers qui le maintenaient en hauteur
et à l’abri des regards étaient à certains endroits écorchés et dangereux.
Prenant mon élan, j’escaladais la roche sans trop de difficultés, et arrivait, ma respiration légèrement essoufflée, devant le Bassin.
M’avançant un peu, je distinguais une forme noire assise près de l’eau.
Malgré mon approche silencieuse, elle perçut ma présence, et se retourna vivement.
La femelle qui était devant moi avait le pelage aussi noir que du charbon, et des yeux verts émeraude pétillants.
Nos regards se croisèrent un instant, et la reconnaissant, je miaulais amicalement :

« - Salutations Aiguille de Pin, guérisseuse du Clan du Saphir.
Je crois que nous sommes ici pour une seule et même raison, je me trompe ?»
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant... (suite du Rp)
Page 1 sur 1