Incarne un chat

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum va fermer. Venez tous ici pour le nouveau forum de Miel: http://legend-of-cats.forumperso.com/

Partagez | 

Une belle matinée dans la Plaine Herbeuse d'autre fois .

AuteurMessage
Pacte du Cygne

Feuille de personnage
Clan: Argent
Rang: Guerrier
Relation :

MessageSujet: Une belle matinée dans la Plaine Herbeuse d'autre fois .   Mar 5 Mar - 19:11

Une douce matinée commencer . Je me leva en douceur . *Quel belle matinée arrive . Dommage de je n'ai pas d'apprentis .* La tête basse, ainsi que la queue basse, je sortis vers le tas de gibier . Apparemment, je ne passer pas inaperçus . La plus pars des guerriers me regardaient . *Je ne suis pas si "inaperçus" que ça . Je suis plutôt "célèbre" . Le tas de gibier était petit . Je pris une maigre souris . Sortant, j'allais vers la Plaine Herbeuse de mes débuts en tant qu'apprentis . Le vent me fouettait les moustaches et le pelage . *Les souvenirs vont me revenir .* Je me coucha dans une grosse "meule" d'herbe . Je revis le jour ou je me battaient avec Nuage du Papillon et les jours ou on se promenés ensembles et que mon cœur commencer à battre pour elle . Puis un jour ou j'apprenais à me battre avec mon second mentor . Un noir souvenir surgit, un jour d'orage, à midi, avec mon 1er mentor .Il m'avait plaquer au sol, une patte, toute griffes dehors . Me faisant saigner, je gigoter et pleurnicher . Lorsque je lui fille un coup de griffe sur la tête . Il faillit m'ouvrir en deux . Mais me donna une baffe en plaine tête . Il m'attrapa par la peau du cou est me tira vers le camp .Tout redevint normal . *Autant faire une sieste .* Rouler en boule, je m'endormis tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas

Une belle matinée dans la Plaine Herbeuse d'autre fois .
Page 1 sur 1